ENDUROPALE VINTAGE
Sujet
salut amis guide
y a t'il des pilotes pour l'Edition 2017 du vintage?
y a t'il des pilotes pour l'Edition 2017 du vintage?
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
ma cz et moiMoto(s) : CZ
😂
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
bonne question ! vu l,état de propreté de la moto et du pilote 🙂 je dirais un coup de fatigue avant le départ 😳
YO51 a écrit :AUJOURD, HUI C, EST NON 😕
wrpw a écrit :
sieste de repos avant l'épreuve ou après ???
préparation mentale peut être ? 👍
Mort d'épuisement sur le kick ! C'est une H... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dans ce cas je la récupère, maintenant j'ai l'habitude 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy Tiger a écrit :Mort d'épuisement sur le kick ! C'est une H... 🤭 🤭
Ca va, on ne dérange pas ?
Faudrait quand même pas profiter de mon absence pour proférer des messages de fââcherie !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
YO51 a écrit :AUJOURD, HUI C, EST NON 😕
wrpw a écrit :
sieste de repos avant l'épreuve ou après ???
wrpw a écrit :
préparation mentale peut être ? 👍
Sacrifice humain ?? ............. 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
peut être l'effet pompom girls ??
Crazy Tiger a écrit :Mort d'épuisement sur le kick ! C'est une H... 🤭 🤭
ça j,ai pas osé le dire 😳 surtout de la part d,un mec qui roule sur CZ :/( ça part pas toujours du premier coup ) 🤬 par contre j,ai constaté qu,elle s,arrête du premier coup 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo