PROBLEME SUR UNE FOURCHE INVERSEE WP
Sujet
BONJOUR!!
voila mon probleme; en demontant les fourches wp montees sur :
1 maico 250 gme, et sur 1 ktm 125 mx toutes les 2 de 1987 et equipees du meme modele de fourche ( wp diametre 40 ) j'ai eu la desagreable surprise de constater que sur chaque element de fourche le silent-bloc ,situe juste apres le bouchon du haut ;etait hs, ils se decomposaient!!
ma question est:
chez ktm ils n'ont plus ce silent-bloc en stock ;alors par quoi pourrais-je le remplacer?
avez vous des idees pour me depanner?
MERCI d'avance...
voila mon probleme; en demontant les fourches wp montees sur :
1 maico 250 gme, et sur 1 ktm 125 mx toutes les 2 de 1987 et equipees du meme modele de fourche ( wp diametre 40 ) j'ai eu la desagreable surprise de constater que sur chaque element de fourche le silent-bloc ,situe juste apres le bouchon du haut ;etait hs, ils se decomposaient!!
ma question est:
chez ktm ils n'ont plus ce silent-bloc en stock ;alors par quoi pourrais-je le remplacer?
avez vous des idees pour me depanner?
MERCI d'avance...
Moto(s) : 2 maico gme 250
salut eugene
c etait du téflon non???
je ne me souviens plus !!
si c est du cahouchou ; un silent bloc d amortisseur arriere peut etre 😲 :/
c etait du téflon non???
je ne me souviens plus !!
si c est du cahouchou ; un silent bloc d amortisseur arriere peut etre 😲 :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Si montage Maico, vois Patrick Massoutier : http://www.maicomas.net/ Maicomass.
MERCI?
desole du retard pris pour repondre mais pris par le boulot j'avais un peu decroché;
je crois avoir trouvé la solution a mon problème,
sur les conseils d'un meccano ktm ,je vais me faire des silents blocs en teflon;
voila,je vous tiendrai au couant sur les resultats de ce montage!
a +
desole du retard pris pour repondre mais pris par le boulot j'avais un peu decroché;
sur les conseils d'un meccano ktm ,je vais me faire des silents blocs en teflon;
a +
eugene albert à écrit : MERCI?si c est en téflon ce sont des cales , les silent blocs sont en élastomere en général 🙂
a +
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BONJOUR
d'apres le meccano de chez ktm ,il faut utiliser du teflon le plus souple possible et de toute façon ,avec ces vieilles becannes vous n'allez pas passer les bosses comme des malades qu'il m'a dit!!!
alors ;on verra bien!!!! a+
d'apres le meccano de chez ktm ,il faut utiliser du teflon le plus souple possible et de toute façon ,avec ces vieilles becannes vous n'allez pas passer les bosses comme des malades qu'il m'a dit!!!
alors ;on verra bien!!!! a+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo