UN GRAND BONJOUR D'UN P'TIT GARS DU 33
Sujet
43 ans130130 messages 4141 images
Posté le 21-12-2016, à 23:57
Sujet
Salut a tous (et toutes).
Ca fait de nombreuses année que je potasse votre forum, mais aussi les fiches motos, les photos les annonces etc ...
Mais ce n'est que maintenant que je passe la pas.
Je m'appelle romain 34 ans 2 enfants et passionné de motos depuis ses premières couches culottes ...

Déjà très jeune je languissait sur les motos de mon cousin (de 10 ans mon aîné), et en douce j'essayais de les démarrer  😂 
bref...ce n'est qu'a 15 ans, après une saison a mettre en rayon dans un supermarché, que je me payais ma première moto...une 250 CR de 1991 dénichée au fin fond d'un garage auto qui faisait dépôt vente...je vous épargne tous les détails (fuites des spy, bas de chemise cassée, jeu dans les biellettes...).
Puis la première panne est arrivée(rapidement),et moi en mécanique,  je n'y connaissais rien... misère ...
Mes parents m'ont vite fait comprendre qu'il était hors de question qu'il payent d'autres réparations, alors a noel je demandais un "guide" de mécanique (mécanique 2000), et commençait a traîner mes baskets chez le mécano du coin.
J'avais mis le doigt dans l'engrenage !  😍 

J'ai été, et suis toujours le propriétaire de qques bécanes (visible ici   www.bikepics.com/members/romain259/motorcy...  )
Ma passion c'est la démerde et le bricolage en tous genre mais surtout dans le domaine de la moto.
Il y'a 2 ans et demi; je me suis bien blessé la jambe gauche sur le terrain d'ares, et je n'ai toujours pas repris a rouler en cross depuis.

Enfin bref, je vais arrêter la ma présentation, et nous serons peut être amené a en raconter un peu plus au fil des discussions et surtout des échanges  😉 .
A très bientôt.
Romain.

Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
64 ans1319713197 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 22-12-2016, à 00:18
Bienvenue sur le Guide Vert, Romain.
Pour les échanges et les discussions, je te le confirme, tu as frappé à la bonne porte !  😀
A bientôt, donc...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans69286928 messages 10511051 images
Posté le 22-12-2016, à 09:10
bien venue ici !! si t'aimes le technique c'est encore mieux !!

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 22-12-2016, à 12:50
Bien, bien. Je suis allé faire un tour sur le lien.  👍 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43 ans130130 messages 4141 images
Posté le 23-12-2016, à 09:18
Merci beaucoup  😳 
A très bientôt, et n’hésitez pas  a me contacter, surtout s'il y'a des gars aux alentours de bordeaux, pour se rencontrer autour d'une bière !
Et pour ceux qui connaissent un peu le Charente maritime (d'ou je suis originaire), mon "model" en terme de mécanique, était un certain "le sourd" (patrice) du motobox de saint sulpice.
Non pas que je ne l'ai beaucoup côtoyé, mais ce mec sais tout faire ! et avec une qualité d’exécution ...  😍 
(préparation de l'yzf d'aubijoux pour le dakar, multiples café racer et vintages de grands prix, monté impossible etc ...)

Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
88 connectés : 3 membres : auclair Pétochard ricostopy, 85 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 3 membres : auclair Pétochard ricostopy, 85 invités et 48 Robots d'exploration.