UN EFFORT POUR LES FILLES !
Sujet
Posté le 27-03-2007, à 05:33
Sujet
Salut, je vais débuter en enduro/ ballade (125 KDX), mais avant j'ai 2 soucis à  résoudre : * avec qui? Je cherche des enduristes débutants ou + expérimentés pour m'accompagner * et surtout OU ????? ds le coin tout est interdit (les Maures, l'Esterl, le Verdon....) NB : suis pas mal dispo, je suis prof ;-) J'attends vos tuyaux, à  + .
-----------
C'est la dernière inscription dans la rubrique Qui roule oùSandrine, avec sa KDX (très bon choix de machine au passage)
Allez les gars pas trop loin de Fréjus, faites un effort, prenez contact.
A plusieurs reprise des filles se sont inscrites sur le Guide Vert, et puis........disparues pourquoi ?? en sommnes nous responsables ? 😢
Nous devons être lu par les nanas aussi il faut qu'elles sâchent qu'elles seront toujours bien reçues, et les bienvenues sur le guide vert, et qu'elles n'hésitent pas à  s'inscrire, parceque les membres de ce site ne sont pas des barbares, et que les points de vue,les avis d'une fille est toujours interréssant, parcequ'elles ont une autre façon de penser, et des réactions différentes, et que la mixitée sur un site moto tout terrain est simplement génial.
Mésdames, mesdemoiselles, en quelques clics...incrivez vous !!!!!! rejoingnez nous ce serra avec plaisir, nous vous attendons, à  commencer par toi Sandrine....à  bientôt !
Olivier  😲 puisses ce post porter ses fruits !!
47 ans104104 messages
Posté le 27-03-2007, à 09:31
tres bonne initiative monsieur... 

une motarde verte en vert de plus !!!  😉

Moto(s) : 250 kx homologuée
47 ans104104 messages
Posté le 27-03-2007, à 09:35
olivier à  écrit : Salut, je vais débuter en enduro/ ballade (125 KDX), mais avant j'ai 2 soucis à  résoudre : * avec qui? Je cherche des enduristes débutants ou + expérimentés pour m'accompagner * et surtout OU ????? ds le coin tout est interdit (les Maures, l'Esterl, le Verdon....) NB : suis pas mal dispo, je suis prof ;-) J'attends vos tuyaux, à  + .
--------------
C'est la dernière inscription dans la rubrique Qui roule oùSandrine, avec sa KDX (très bon choix de machine au passage)
Allez les gars pas trop loin de Fréjus, faites un effort, prenez contact.
A plusieurs reprise des filles se sont inscrites sur le Guide Vert, et puis........disparues pourquoi ?? en sommnes nous responsables ? 😢
Nous devons être lu par les nanas aussi il faut qu'elles sâchent qu'elles seront toujours bien reçues, et les bienvenues sur le guide vert, et qu'elles n'hésitent pas à  s'inscrire, parceque les membres de ce site ne sont pas des barbares, et que les points de vue,les avis d'une fille est toujours interréssant, parcequ'elles ont une autre façon de penser, et des réactions différentes, et que la mixitée sur un site moto tout terrain est simplement génial.
Mésdames, mesdemoiselles, en quelques clics...incrivez vous !!!!!! rejoingnez nous ce serra avec plaisir, nous vous attendons, à  commencer par toi Sandrine....à  bientôt !
Olivier  😲 puisses ce post porter ses fruits !!
oui Olivier, puisse ce post porter ses fruits defendus  😄
47 ans104104 messages
Posté le 27-03-2007, à 19:16
Une réponse copié / colé BANDE DE MACHOS !!!
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 27-03-2007, à 19:21
je suis pas du tout de son quartier mais un truc qui fait toujours plaisir aux nouveaux c'est que tout le monde lui souhaite la bienvenue

Donc : BIENVENUE DANS L'ENDURO ET DANS CE FORUM

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
60 connectés : 1 membres : KARAMZINE, 59 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com