UN NOUV' DANS PRÉSENTATION !
Sujet
🙂 Bonjour à tous ,
- Un p'tit nouv , bon d'ac pas de première jeunesse mais ça le fait encore.
- Histoire de faire risette je vous dis que je suis passionné de voitures, avec des crampons ! des x , xl, des tl, tlr , blagues mises à part je me traîne en chemins, collines et autres fantaisies TT et à moto 😍 . Actuellement une petite WR 125 R bien sympa !!!
-- Je vous remercie, d'avance, de m'acceuillir parmi vous 🤭
- Un p'tit nouv , bon d'ac pas de première jeunesse mais ça le fait encore.
- Histoire de faire risette je vous dis que je suis passionné de voitures, avec des crampons ! des x , xl, des tl, tlr , blagues mises à part je me traîne en chemins, collines et autres fantaisies TT et à moto 😍 . Actuellement une petite WR 125 R bien sympa !!!
-- Je vous remercie, d'avance, de m'acceuillir parmi vous 🤭
Moto(s) : YAM WR 125 R
ho désolé du retard 🙄 ... bienvenu 😂 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Y'a pas d'âge pour arriver.
La désignation WR s'associe immédiatement à des productions suédoises mais il fait accepter la différence 😉
Bienvenue.
La désignation WR s'associe immédiatement à des productions suédoises mais il fait accepter la différence 😉
Bienvenue.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😀 Merci à vous .... Il n'est jamais trop tard pour bien faire 😄
Je n' écris rien sur les modèles de ma jeunesse que vous affectionnez tant et tant, mais la seul chose que je regrette c'est d'avoir peut-être rodés certaines des motos qui sont votre passion ....mais à une autre époque ... 😭
- La terre est de plus en plus basse pour bidouiller !!!
_ Je roule "tétines" , juste pour prendre mon panard et surtout parce que que je ne peux m'en passer !
Salut à tous, je lis vos "aventures" avec beaucoup d'intérêts 😍
Je n' écris rien sur les modèles de ma jeunesse que vous affectionnez tant et tant, mais la seul chose que je regrette c'est d'avoir peut-être rodés certaines des motos qui sont votre passion ....mais à une autre époque ... 😭
- La terre est de plus en plus basse pour bidouiller !!!
_ Je roule "tétines" , juste pour prendre mon panard et surtout parce que que je ne peux m'en passer !
Salut à tous, je lis vos "aventures" avec beaucoup d'intérêts 😍
Moto(s) : YAM WR 125 R
Poireaunen a écrit :Y'a pas d'âge pour arriver.
La désignation WR s'associe immédiatement à des productions suédoises mais il fait accepter la différence
Bienvenue.
Tu parles Charles !!:/😉 😄 😉
Ça " pète " moins comme cela " bred-förhållande " 🙂 🙂 😄 😄
Pffff !!!!
Ah vi , bienvenu au Pacasien 👍 homme du sud 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo