QUESTION PROBLÈME KAWASAKI 1989
C'est moi ou toute cette histoire ressemble presque à un canular ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ca pourrait être un sketch....
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
J'avoue qu'il y a de quoi se poser la question ! 😜
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Why j'avou j'ai que sa a faire de passer mon temps ici en quoi sa ressemble à une blague?
Moto(s) : kawasaki
Ok, continuons d'y croire.
Ce qui me trouble, ton profil annonce 21 ans, tu achètes un vil prix une moto en piteux état, tu n'es guère précis sur l'entretien ( mélange dosé sans précision) et tu avoue n'avoir aucune compétence mécanique.
Il est trop tard, mais la démarche cohérente aurait été de venir chercher des infos avant l'achat. Tu as su trouver ce forum, après, seulement.
Ce qui me trouble, ton profil annonce 21 ans, tu achètes un vil prix une moto en piteux état, tu n'es guère précis sur l'entretien ( mélange dosé sans précision) et tu avoue n'avoir aucune compétence mécanique.
Il est trop tard, mais la démarche cohérente aurait été de venir chercher des infos avant l'achat. Tu as su trouver ce forum, après, seulement.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
J'ai pas 21 ans, j'ai 16 ans j'ai pris un âge random, après je me suis informer sur les forums existant pour savoir qu'elle type de moto prendre et après en fonction de la distance ( et du prix )
Bon, maintenant, de toutes façons , il faut trouver une solution.
Tu as une moto partiellement démontée dans un garage de professionnel. Tu as le droit de reprendre la moto en l'état. Le pro doit te restituer tous les éléments de ta moto. Tu auras sans doute des frais à payer pour la recherche de panne.
Reviens voir par ici pour s'occuper de la suite des opérations.
Tu as une moto partiellement démontée dans un garage de professionnel. Tu as le droit de reprendre la moto en l'état. Le pro doit te restituer tous les éléments de ta moto. Tu auras sans doute des frais à payer pour la recherche de panne.
Reviens voir par ici pour s'occuper de la suite des opérations.
Bein la moto je l'ai xD Il l'a redonner donc démonter avec les pièces mais du coup certaines sont mortes
Tu vas nous faire quelques photos de tout ça et les yeux experts qui passent par ici vont te faire un état des lieux.
Les pièces moteur seront plus parlantes.
Dis nous de quelle région tu es, il y a sûrement un de tes voisins qui passe par ici.
Dis nous de quelle région tu es, il y a sûrement un de tes voisins qui passe par ici.
Fluky a écrit :Why j'avou j'ai que sa a faire de passer mon temps ici en quoi sa ressemble à une blague?
Ne le prends pas mal mais acheter une moto qui fait 35 chevaux pour apprendre à en faire "dans le jardin", ne pas savoir quel carburant a été mis dans le réservoir et j'oublie le reste ... Ca me parait un peu martien ! Ca me fait plutôt marrer en fait. Mais je me rends compte que c'est lourd pour toi cette situation.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Normandi la région
Salut,
en général je m"abstient d'intervenir sur un topic tel que le tien.....cela me rappelle trop le boulot en semaine 😄 😄 😄 ,mais bon tu m'as l'air sincére et surtout il semblerai que tu te sois fait faire "marron" .....et ca arrive a tout le monde .
Ne prends pas pour argent comptant les dires de ton pseudo mécano.....il y en a bcp qui ne sont que des branleurs et mettent la clef sous la porte du fait de leur incompétence .
Ne désespére pas ,fais toi aider par ton pére ,car avant tout tu as une trés belle moto qui mérite d'être sauvé !!!!! Bcp ton déja donné de bons conseils et crois moi c'est appréçiable ...et gratuit 😉
Tout ce que je pourrais te dire de plus ne ferait que doublonner avec les posts précédents .
Sinon revends la pour piéces ,tu trouvera toujours un amateur d'ançiennes .....et prends toi un 50 sympa 👍 👍
en général je m"abstient d'intervenir sur un topic tel que le tien.....cela me rappelle trop le boulot en semaine 😄 😄 😄 ,mais bon tu m'as l'air sincére et surtout il semblerai que tu te sois fait faire "marron" .....et ca arrive a tout le monde .
Ne prends pas pour argent comptant les dires de ton pseudo mécano.....il y en a bcp qui ne sont que des branleurs et mettent la clef sous la porte du fait de leur incompétence .
Ne désespére pas ,fais toi aider par ton pére ,car avant tout tu as une trés belle moto qui mérite d'être sauvé !!!!! Bcp ton déja donné de bons conseils et crois moi c'est appréçiable ...et gratuit 😉
Tout ce que je pourrais te dire de plus ne ferait que doublonner avec les posts précédents .
Sinon revends la pour piéces ,tu trouvera toujours un amateur d'ançiennes .....et prends toi un 50 sympa 👍 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui merci à tous déjà pour les conseils, je pense la revendre de toute façons après si j'en rachète une je vais attendre un peu et être sur ^^ pas envi de me faire avoir deux fois de plus me renseigner un peu plus aussi sur la moto
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo