ADAPTATION PIÈCES HONDA MTX R 125
Sujet
Bonjour, je possède une Honda MTX R 125 type JD05 et mon alternateur d'allumage est mort. Donc je voudrais savoir si il est possible d'adapter un alternateur de Honda MTX R type TC02.
Merci 😀
Merci 😀
Moto(s) : Honda mtx r 125
bonsoir Si le modèle TC est un modèle italien et le tien un modèle japonais , peu de chances que ça se monte Rend visite a ton concessionnaire et logiquement , il pourra te dire si c est le meme Il me semble que les modèle de 82 a 88 étaint japonais et vinrent ensuite les italiens Les japs ont un carbu keihin et les italiens un dellorto
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
les 2 moteurs sont complètement différents.
il me reste peu etre 1 alternateur 1er modèle , il faut que je fouille dans mon b ..el !
il me reste peu etre 1 alternateur 1er modèle , il faut que je fouille dans mon b ..el !
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Et chez Kennedy , les as de l'allumage ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui il s'agit bien d'un modèle japonnais puisque le carburateur est de marque keihin, justement le problème est là c'est que je comptais acheter un alternateur TC02 mais vu que je ne savais si sa sadpatais, je préférais demander avant. Parce que je ne veut pas acheter un alternateur 60 euros si je ne peux pas le monter après.
Ah d'accord sa m'éclaircis un peu, merci de regardez dans votre bor..l alors
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo