LE MANS MOTO CLASSIC
Sujet
mon coiffeur avait raison (tout ce sait chez les coiffeurs ) 😄 😂 🤭 un le mans moto classic en juillet 2017 😍 😍 👍 👍 un stand leguidevert :motocross , enduro , side car cross , fringues , vintage. devrait être possible : ensemble 👍 👍
www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-ma...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Noté 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Itou.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gilles janvier a écrit :mon coiffeur avait raison (tout ce sait chez les coiffeurs ) 😄 😂 🤭 un le mans moto classic en juillet 2017 😍 😍 👍 👍 un stand leguidevert :motocross , enduro , side car cross , fringues , vintage. devrait être possible : ensemble 👍 👍
Ça me brancherait bien sauf que j'ai une incertitude, pour cause d'événement familial soit le même week-end soit le précédent...au Mans.
Si l'affaire se déroule le we du 8, ce serait jouable pour le vendredi. Si non, je me vois mal aller au Mans à 2 reprises en 2 semaines.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 mois plus tard...
Des précisions apparaissent http://www.lemans.org/fr/News/le-mans-bike-festival-7-8-9-juillet-2017/44685
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51, si tu situes Le Mans en Bretagne, tu dois être doué en géo... logie... 😭
Pluie d'été, route mouillée.
elricos37 a écrit :YO51, si tu situes Le Mans en Bretagne, tu dois être doué en géo... logie... 😭
cette petite " bluette " était destinée à taquiner mon AMI GILLES DU MANS !!! donc résumons LE MANS 144244 habitants en 2013 , chef lieu de la SARTHE ( 72 ) , PAYS DE LA LOIRE , FRANCE . voilà ; j,ai tout bon 🤔 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
C'est pas la base pour un postier ( ou homme de la poste ) 🤔 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo