LES 33 EXPORT SONT VENUS ........
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
52 ans178178 messages
Posté le 26-03-2007, à 10:02
Ca fait plaisir, pour une foi que je suis sur une vidéo debout! 🤭
On oublira légère différence de style entre bernard et moi!   

Moto(s) : 250WRF
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 26-03-2007, à 12:39
Salut les jeunes (je parle de Bernard et de son pote :/)

Incroyable Bruno,tu as encore pété ton garde-boue arriere,un chez moi et l' autre chez Bernard,ça va te couté cher.
Je vois que tout le monde en sort vivant, bien vu le jeté de Husky !!!! 
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-03-2007, à 13:17
stephanozor à  écrit : Salut les jeunes (je parle de Bernard et de son pote :/)

Incroyable Bruno,tu as encore pété ton garde-boue arriere,un chez moi et l' autre chez Bernard,ça va te couté cher.
Stéph-
salut zozor

tu vois ils sont encore entiers   😉  mais un peu usés hier soir ; c est pour cela que l on a du écourter , tom a eu le courage de dire :   j ai plus rien dans les valoches   du coup ca arrangé mickael  et bruno   😄
ils ont quand meme appris et surtout dépassés  leurs craintes ; ce n était pas toujours facile et une longue descente sous la pluie fine étaye mes dires ( ils s en souviendront   😄 )

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 26-03-2007, à 14:28

Stéph-
bernard à  écrit : salut zozor

tu vois ils sont encore entiers   😉  mais un peu usés hier soir ; c est pour cela que l on a du écourter , tom a eu le courage de dire :   j ai plus rien dans les valoches   du coup ca arrangé mickael  et bruno   😄
ils ont quand meme appris et surtout dépassés  leurs craintes ; ce n était pas toujours facile et une longue descente sous la pluie fine étaye mes dires ( ils s en souviendront   😄 )
c'était pas une descente!! , c'était un à  pic vertical de 3000 metres de haut!, la seule raison pour laquelle j'y suis finalement allé, c'est que j'avais mon parachute sur moi! Chez Bernard, les descentes durent tellement longtemp, qu'au début, tu te mets bien sur l'arriere de la moto, mais avant que ce soit fini, tu as les bras tellement tétanisés que tu te retrouve avec les c....... sur le réservoir.... et une litanie que tu te répètes à  l'infini : merd, merd, merd, merd, merd, Ho put... merd, merd, merd, merd, merd, ha la vache...merd, merd, merd, merd, merd,merd....HAA le caillou...., putain la marche!....NAN, ça descend trop là !, et RE : merd, merd, merd, merd, merd, Ho put... merd, merd, merd, merd, merd, ha la vache...merd, merd, merd, merd, merd,merd....HAA le caillou...., putain la marche!....NAN, ça descend trop là !   ....    etc....
52 ans178178 messages
Posté le 26-03-2007, à 14:30

Stéph-
T'inquietes, j'ai trouvé la solution pour plus en casser: le collier rilsan. La prochaine foi je sors avec une boite dans le sac   

Moto(s) : 250WRF
Posté le 26-03-2007, à 14:53

Stéph-
bernard à  écrit : salut zozor

mickael33 à  écrit : c'était pas une descente!! , c'était un à  pic vertical de 3000 metres de haut!, la seule raison pour laquelle j'y suis finalement allé, c'est que j'avais mon parachute sur moi! Chez Bernard, les descentes durent tellement longtemp, qu'au début, tu te mets bien sur l'arriere de la moto, mais avant que ce soit fini, tu as les bras tellement tétanisés que tu te retrouve avec les c....... sur le réservoir.... et une litanie que tu te répètes à  l'infini : merd, merd, merd, merd, merd, Ho put... merd, merd, merd, merd, merd, ha la vache...merd, merd, merd, merd, merd,merd....HAA le caillou...., putain la marche!....NAN, ça descend trop là !, et RE : merd, merd, merd, merd, merd, Ho put... merd, merd, merd, merd, merd, ha la vache...merd, merd, merd, merd, merd,merd....HAA le caillou...., putain la marche!....NAN, ça descend trop là !   ....    etc....
de toute facon pour descendre on descend toujours  😉   😄   😄

www.tayamaha.com

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 26-03-2007, à 16:00
salut bernard
je vois que les petits bordelais ont eu chaud , voir meme tres chaud chez toi .
chez eux c'est plat , il ont decouvert les vrai descentes !!!!!!!avec de vrai cailloux!!!
sinon tres sympa le petit reportage photo , je pense que ça resume bien le week-end que vous avez passer ensemble

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
59 ans90679067 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 26-03-2007, à 16:10
Sympa la sortie !   

Bon, gros progrès des Bordelais, ils ne cassent plus que le matériel et reviennent indemnes des sorties   🙂

Que des Yam ! 😍
54 ans103103 messages
Posté le 26-03-2007, à 16:25
Salut Bernard,
Vraiment belle ballade.
T'aurais pas les grandes lignes de l'itinéraire par hasard ?
J'ai pas reconnu le coin !! c'est du côté d'ille ??
Et il y a pas trop de gendarmes là  bas ??
Soit dit en passant les photos sont réellement réussies.
Salut, Christian.  🙂

Moto(s) : Gas Gas 300EC
Posté le 26-03-2007, à 16:31
ChristianJ à  écrit : Salut Bernard,
Vraiment belle ballade.
Salut, Christian.  🙂
salut christian
oui on a fait canterrane , roc de majorques corberes  , ille  ; ;montalba , trevillac et puis demi tour par caramany ; forca real ; enfin c était deja pas mal ils avaient leur compte   😄 

www.tayamaha.com

Posté le 26-03-2007, à 16:47
Salut Bernard
A part les Rochers et les Sapins Nains,il pousse quoi vers chez Toi ?
T'es pas en  chevilles  avec les marchands de pieces par  (pur) hasard ?
A+
LCM
Posté le 26-03-2007, à 16:52
Re Bernard
Tu en as des commes ca ?

Si oui ,peut-etre que la,pour allez te voir,cela demande reflexion !
A+
LCM
54 ans103103 messages
Posté le 26-03-2007, à 17:03
Vraiment belle ballade.
Salut, Christian.  🙂
bernard à  écrit : salut christian
oui on a fait canterrane , roc de majorques corberes  , ille  ; ;montalba , trevillac et puis demi tour par caramany ; forca real ; enfin c était deja pas mal ils avaient leur compte   😄 
Fais gaffe du côté de la Canterrane , Roc majorque & Corbere, c'est le secteur que les gendarmes de Millas (qu'i m'ont alpagué) ont dans le collimateur.
Força Réal Ok , c'est juste à  côté de chez moi, si non tout ce qui est Ille, Montalba, Trévillac, Caramany, je connaisa pas.
Ca serait super qu'a l'occase tu me fasses découvrir (j'ai 2 autres pots qui en seraient ravis)... 

Moto(s) : Gas Gas 300EC
Posté le 26-03-2007, à 17:12
Le Concombre Masque à  écrit : Salut Bernard
A part les Rochers et les Sapins Nains,il pousse quoi vers chez Toi ?
T'es pas en  chevilles  avec les marchands de pieces par  (pur) hasard ?
A+
LCM
T'es pas en  chevilles  avec les marchands de pieces par (pur) hasard ?
salut  LCM    pieces ou pieges plutot   😄

www.tayamaha.com

Posté le 26-03-2007, à 17:14
Vraiment belle ballade.
Salut, Christian.  🙂
bernard à  écrit : salut christian
ChristianJ à  écrit : Fais gaffe du côté de la Canterrane , Roc majorque & Corbere, c'est le secteur que les gendarmes de Millas (qu'i m'ont alpagué) ont dans le collimateur.
Força Réal Ok , c'est juste à  côté de chez moi, si non tout ce qui est Ille, Montalba, Trévillac, Caramany, je connaisa pas.
Ca serait super qu'a l'occase tu me fasses découvrir (j'ai 2 autres pots qui en seraient ravis)... 
oui a l occasion
deja pas le week end prochain je travaille :/

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
90 connectés : 7 membres : 175krd gat_hva13 JPH74 lecuyer Old up proto60 Yam01, 83 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 7 membres : 175krd gat_hva13 JPH74 lecuyer Old up proto60 Yam01, 83 invités et 27 Robots d'exploration.