QUESTION PROBLÈME KAWASAKI 1989
Sujet
Salut, J'ai un problème sans doute à cause du froid ma kawasaki 1989 125 , ne veut plus démarrer même avec le starter ! Mon père a réussi en kickant pendant 10 mins éxtremement fort après elle démarre normalement mais des que je fais une pause de une heure elle a enormement du mal a démarrer, je pense que c'est le froid j'aimerai vos avis
Moto(s) : kawasaki
salut compression est elle bonne ? après les prises d'air éventuelle .carbu et vilo
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Je m'y connais pas en mécanique, donc tu conseils de vérifier la compressier et le carbu? ( carburant il y en a ) ^^'
Car c'est pas normal qu'elle ai du mal?
Ci c'est la bougie, on peut acheter n'importe la quel sur internet ? ou garage ?
Car c'est pas normal qu'elle ai du mal?
Ci c'est la bougie, on peut acheter n'importe la quel sur internet ? ou garage ?
pour essayer tu peux mettre une bougie de voiture tant que c est la meme longueur de filetage ... pour rouler ça depend de ton pilotage 🙄 se mefier des bougie trop froide ... l indice thermique 😉 du ngk B7ES ... tu n as pas précisé ce qu etait ta kawa ? kx?kdx. ...kmx?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kawasaki 125 1989 KX , Aparement la bougie est récente, mon père dit que c'est un vieux modèle donc à cause du froid ?
Marvin The Martian a écrit :pour essayer tu peux mettre une bougie de voiture tant que c est la même longueur de filetage ... pour rouler ça dépend de ton pilotage 🙄 se méfier des bougie trop froide ... l indice thermique 😉 du ngk B7ES ... tu n as pas précisé ce qu était ta kawa ? kx?kdx. ...kmx?
Ne pas perdre de vue que c'est une 125 cc , donc indice 10 d'origine 🙄
Si c'est juste pour faire un essai en statique sans trop monter dans les tours , perso je ne descendrais pas en dessous de l'indice 8 , après comme dit Strada faut voir si le problème ne se situe pas ailleurs 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour
Sans notion de mécanique il est difficile d'expliquer un problème !
Change ta bougie et regarde si tu n'as pas noyerle moteur au point de remplir les bas carter ! Pour voir si noyer tu enlèves la bougie et tu mets ton doigts sur le trou de bougie pendant q'une personne kick !
Sans notion de mécanique il est difficile d'expliquer un problème !
Change ta bougie et regarde si tu n'as pas noyerle moteur au point de remplir les bas carter ! Pour voir si noyer tu enlèves la bougie et tu mets ton doigts sur le trou de bougie pendant q'une personne kick !
Moto(s) : 125 kx
Pour avoir le meme modéle 😍 et ne pas avoir rencontré de probléme 🙂 ,je te conseillerais de nettoyer ton carbu et notament le circuit de starter ,les mises a l'air ...
pour la bougie ,j'ai une NGK B9 et comme preconisé le modéle "platine " 😎
pour la bougie ,j'ai une NGK B9 et comme preconisé le modéle "platine " 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Merci des réponses, alors la bougie marche bien, donc d'après vos avis faut vérifier le carbu ?
Ps: Tout à l'heure on a essayer de kick plusieurs fois pour démarrer et y'a eu 2 ou 3 choses bizarre comme un extinctatuer qui s'ouvre quelque mili seconde en l'achant de l'air c'était bizarre
Ps: Tout à l'heure on a essayer de kick plusieurs fois pour démarrer et y'a eu 2 ou 3 choses bizarre comme un extinctatuer qui s'ouvre quelque mili seconde en l'achant de l'air c'était bizarre
Ca sent le piston usé,ca fait combien de temps que ce moteur n'a pas été ouvert ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Je pourrais pas te dire je m'y connais pas et je l'ai acheter y'a 3 semaines sachant que je peux en faire que le week end en période de cours, le premier week end elle marchait bien, le second elle avait du mal a démarrer mais en kickant fort plusieurs fois elle démarrer, et ce week end elle démarre plus
Le probléme est que c'est des motos qui demande un entretien ,non pas courant mais continu !!
Post des photos de loin et de prés ,qu'on se donne une idée de son l'état !!
Post des photos de loin et de prés ,qu'on se donne une idée de son l'état !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
D'ac, bah l'entretient après je sais pas, si il suffit juste de la nettoyer au jet d'eau après en avoir fait sa me dérange pas mais si faut tout démonter et l'avez c'est chaud car je m'y connait pas :x sachant qu'elle n'a pas trop de saleter malgrer quelque trace de terre sur les roues, je peux te faire des photos dans l'aprèm
C'est ta première Moto ? De cross en plus ?
Quand on débute, on ne connaît pas forcément tout. La mécanique, l'entretien, la conduite. Ces motos ont du tempérament qui ne s'arrange guère avec le temps. Du fait de l'usure, de la négligence des diffèrents précédents propriétaires. Quand tu découvre donc une moto , si tu n'a pas les compétences requises, tu subis les désagréments qui vont avec ta machine.
Dans ton cas, hormis l'historique de ta machine que nous ne connaissons pas, je mettrais en cause un manque de méthode pour la mise en route et l'usage de la moto. Sous régime, engorgement, "noyage" du moteur et donc, redémarrage impossible.
Trouve toi vite un voisin, un copain qui a des compétences mécaniques. En cas de doute, reviens vers nous pour suppléer.
Quand on débute, on ne connaît pas forcément tout. La mécanique, l'entretien, la conduite. Ces motos ont du tempérament qui ne s'arrange guère avec le temps. Du fait de l'usure, de la négligence des diffèrents précédents propriétaires. Quand tu découvre donc une moto , si tu n'a pas les compétences requises, tu subis les désagréments qui vont avec ta machine.
Dans ton cas, hormis l'historique de ta machine que nous ne connaissons pas, je mettrais en cause un manque de méthode pour la mise en route et l'usage de la moto. Sous régime, engorgement, "noyage" du moteur et donc, redémarrage impossible.
Trouve toi vite un voisin, un copain qui a des compétences mécaniques. En cas de doute, reviens vers nous pour suppléer.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo