COUP DE PISTON DÉCÉLÉRATION WR Z 250
Sujet
Bonjour à tous
j'ai une wr 250 de 91 depuis juillet, que je n'arrive pas à résoudre le souci du "coup de piston" a la décélération et donc le ralenti prend 3/4 secondes a baisser... carbu VM 38 qui à été revu en long et en large question réglages netoyages etc, joints spi moteur neufs, filtre air, bogie neuf, valve, piston cyl. ok allumage un poil retardé; j'avoue que je cale, meme que je me demande si je ne la revends pas.... mais 'adore cette machine; sans çà elle marche très bien sur toutes les plages de régime, demarre bien, bref, !
Je remercie d'avance tous conseilles et bon ride à tous
j'ai une wr 250 de 91 depuis juillet, que je n'arrive pas à résoudre le souci du "coup de piston" a la décélération et donc le ralenti prend 3/4 secondes a baisser... carbu VM 38 qui à été revu en long et en large question réglages netoyages etc, joints spi moteur neufs, filtre air, bogie neuf, valve, piston cyl. ok allumage un poil retardé; j'avoue que je cale, meme que je me demande si je ne la revends pas.... mais 'adore cette machine; sans çà elle marche très bien sur toutes les plages de régime, demarre bien, bref, !
Je remercie d'avance tous conseilles et bon ride à tous
Moto(s) : wr 250, wr 200 beta 400 drz 400
Circuit de ralenti trop pauvre.
Augmenter en taille le gicleur de ralenti, ou fermer un peu la vis d'air, ou carbu usé et jeu important entre le boisseau et le corps du carbu.
Augmenter en taille le gicleur de ralenti, ou fermer un peu la vis d'air, ou carbu usé et jeu important entre le boisseau et le corps du carbu.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je l'ai achetée avec un carbu neuf, le gr. est passé de 40 à 45 (hauteur de flot. ok) et la vis de richesse soit à 1 tour et jusqu'a 3 le regle pas le souci; j'ai aussi vaporisé du brake cleaner au tour du carbu y compris admission et de prise d'air, aussi mes clapets et joints sont neufs... en tout cas merci de ce retour.
Pour moi, comme Tonton, circuit de ralenti trop pauvre ou trop d'air admis lors de l'abaissement du boisseau. Si carbu pas usé, vérifie quand même l'étanchéité du couvercle et l'état du petit caoutchouc sur la gaine du câble de gaz. Sinon, prise d'air ailleurs. Voir l'état du joint d'embase... 😕 😕
OUI je vais exploiter cette piste " l'étanchéité du couvercle et l'état du petit caoutchouc sur la gaine du câble de gaz" et joint d'embase???
Je vous tiens au jus!! merki!
Je vous tiens au jus!! merki!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo