BESOIN DE LA SOLIDARITÉ DU MX VINTAGE
Sujet
Salut les amis du vintage! Je vais me présenter rapidement pour les personnes qui ne me connaissent pas encore.
Je m'apelle Jonathan et je suis un pure produit de la filliere moto cross a l'ancienne. En effet a l'âge de 12 j'enfourche pour la premiere foie la 250cc portal 1980 a mon père, depui les roulages se sont enchaînés. 2 ans apres je fais ma première compétition a st Nolf . En ancienne bien-sûr ! Le debut d'une grande avanture puisque depui je vais de terrain en terrain, traversant meme les frontieres pour le plus grand plaisir de rouler sur cette moto francaise! Bref je passe sur mon defi junior et ma 3 eme place en championnat de france ancienne pour faire simple et vous dire plus passionné que moi pas possible!
Mais maintenant que vous m'avez transmis cette grande passion jaurai besoin de vous pour un petit coup de pouce 👍 👍
la marque 100% pure produit du monde vintage des années 80 lance un grand coucour photo. Avec une amie on a donc décidé de soutenir la cause de l'ancienne avec une photo en raport. On a donc choisi une petite bps ossa de 1973 😍 pour coller au mieu au thème.
Maintenant a vous de jouer on aurais besoin de votre soutien en 2 clique!
L'un sur le lien suivant et l'autre pour liker la photo!
Alors parler en autour de vous! Le compteur dois monter!!!!!
Le liens du concour ici m.facebook.com/ride100percent/photos/a.136...
et voici la photo du concour!
Je m'apelle Jonathan et je suis un pure produit de la filliere moto cross a l'ancienne. En effet a l'âge de 12 j'enfourche pour la premiere foie la 250cc portal 1980 a mon père, depui les roulages se sont enchaînés. 2 ans apres je fais ma première compétition a st Nolf . En ancienne bien-sûr ! Le debut d'une grande avanture puisque depui je vais de terrain en terrain, traversant meme les frontieres pour le plus grand plaisir de rouler sur cette moto francaise! Bref je passe sur mon defi junior et ma 3 eme place en championnat de france ancienne pour faire simple et vous dire plus passionné que moi pas possible!
Mais maintenant que vous m'avez transmis cette grande passion jaurai besoin de vous pour un petit coup de pouce 👍 👍
la marque 100% pure produit du monde vintage des années 80 lance un grand coucour photo. Avec une amie on a donc décidé de soutenir la cause de l'ancienne avec une photo en raport. On a donc choisi une petite bps ossa de 1973 😍 pour coller au mieu au thème.
Maintenant a vous de jouer on aurais besoin de votre soutien en 2 clique!
L'un sur le lien suivant et l'autre pour liker la photo!
Alors parler en autour de vous! Le compteur dois monter!!!!!
Le liens du concour ici m.facebook.com/ride100percent/photos/a.136...
et voici la photo du concour!
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
Un de plus ... 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
moi aussi avec mon adresse mail mais c'est le facebook de ma femme 😉 😄 😂 la jeune fille sur la photo a roulé a st herblain sur une mobcross n'est ce pas 🤔 🤔 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
trop nul,c'est qui ça
Moto(s) : beta 498 ktm 125mx hva 125wr ty250
 voté
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
+1 avec mon fils RUBEN 👍
Belle photo.
Belle photo.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
gilles janvier a écrit :moi aussi avec mon adresse mail mais c'est le facebook de ma femme 😉 😄 😂 la jeune fille sur la photo a roulé a st herblain sur une mobcross n'est ce pas 🤔 🤔 👍 👍
Mr a l'oeil ! Elle etait bien a st herblain y a 2 ans non pas sur la moto mais sur le bord de la piste a vous faire de belle photo! Raison de plus pour la remercier en allant liker!!!
Merci a tout ceux aillant deja participé! Les autres on vous attend! C'est la derniere semaine possible pour voter!
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
on peut cliquer plusieurs fois ou un seul clic est pris en compte ? 🤔 🤔 😉 😂 😄 😂 🤭
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'ai voté malgré une jupe un peu longue et l'inexistence de décolleté. 😂
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Gilles a écrit :on peut cliquer plusieurs fois
O.Morhaut a écrit :
Pas bien ça 😕 😕 🤬 🤬 😉 😉
😲
O.M
tu parle j'ai appris a la télé que certain ( lady gaga + d'autres pétasses ) achètent des faux amis pour les réseaux sociaux pour faire croire qu'ils sont important et comptent dans ce milieu 😉 🤬 🤬 🤬
+ 1
qui prends le relais!!
qui prends le relais!!
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Gilles a écrit :on peut cliquer plusieurs fois
O.Morhaut a écrit :
Pas bien ça 😕 😕 🤬 🤬 😉 😉
😲
O.M
gilles janvier a écrit :
tu parles j'ai appris a la télé que certain ( lady gaga + d'autres pétasses ) achètent des faux amis pour les réseaux sociaux pour faire croire qu'ils sont important et comptent dans ce milieu 😉 🤬 🤬 🤬
Télé Paris ment !! 😉 elles ne m'ont jamais donner 1 $ 🤬 🤬 p'tain !!! je me fait enfler alors 😭 😭
En fait ce n'est pas important , je ne suis pas leur ami 😄 😄 elles n'ont plus d'ailleurs 🙂
Virtuel de "merdasse " 😡 😡 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
+1 Vas y Jo 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Très belle photoJonathan 😍 ... mais désolé, j'peux pas voter : j'suis pas sur Fesse de Bouc 😕
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo