ACHETER AUX US
Sujet
Bonjour,
qui a deja acheté des pièces aux US ?
Avez vous payé des droits de douanes ?
J'ai lu plusieurs fois (notamment sur eBay), que si on passe par USPS, il y a une chance de ne pas être controlé, donc de ne pas payer de droits de douane...
En fait j'envisage d'acheter un carburateur TMX36 pas très cher (environ 55 euros, presque neuf).
Merci de me relater vos expériences.
qui a deja acheté des pièces aux US ?
Avez vous payé des droits de douanes ?
J'ai lu plusieurs fois (notamment sur eBay), que si on passe par USPS, il y a une chance de ne pas être controlé, donc de ne pas payer de droits de douane...
En fait j'envisage d'acheter un carburateur TMX36 pas très cher (environ 55 euros, presque neuf).
Merci de me relater vos expériences.
J'ai acheté une plaque phare de can am qualifier au Canada (d'occase) sur ebay... Prix incroyablement bas (9$ , soit environ 7 € la plaque phare avec le phare, quasi introuvable en France) interlocuteur sympa (il s'appellait Pascal, comme nous!), je ne risquais pas grand chose pour ce tarif. Paiement par paypal, 18$ de port (surface shipping, bateau quoi) délai de livraison 1 mois, j'étais pas préssé. Bilan trés positif, mais c'est sûr que si j'avais pris le transport par avion, ça faisait cher, trop cher même, ça me montait la plaque phare à presque 40 $... alors que là elle m'est revenue à 27 $, soit à un peu plus de 20 euros.
Content, donc, et prêt à recommencer pour des achats pas trop chers, mais uniquement pour des objets introuvables en France, sinon c'est pas vraiment concurrentiel question prix avec le transport par avion.
Pour ce qui est de la douane, pas de nouvelles (bonnes nouvelles)...
Voilà
Pascal
Content, donc, et prêt à recommencer pour des achats pas trop chers, mais uniquement pour des objets introuvables en France, sinon c'est pas vraiment concurrentiel question prix avec le transport par avion.
Voilà
Pascal
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Concombre Masque à écrit : SalutJe suis vraiment impardonnable : j'ai lu cet article ces jours ci, rapidement, donc forcemment j'ai oublié... Et masochiste que je suis je viens poster ici !
Regarde a gauche dans la rubrique articles
A+
LCM
Mais sinon merci à toi ;)
poulet48 à écrit : J'ai acheté une plaque phare de can am qualifier au Canada (d'occase) sur ebay... Prix incroyablement bas (9$ , soit environ 7 € la plaque phare avec le phare, quasi introuvable en France) interlocuteur sympa (il s'appellait Pascal, comme nous!), je ne risquais pas grand chose pour ce tarif. Paiement par paypal, 18$ de port (surface shipping, bateau quoi) délai de livraison 1 mois, j'étais pas préssé. Bilan trés positif, mais c'est sûr que si j'avais pris le transport par avion, ça faisait cher, trop cher même, ça me montait la plaque phare à presque 40 $... alors que là elle m'est revenue à 27 $, soit à un peu plus de 20 euros.bin 18 $ , il ne t as pas fait de cadeau sur les frais de port , a ce prix c est envoi par avion en 5 a 7 jours !!! 😉 😉
Voilà
Pascal
bon le principal c est de l' avoir recu
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo