Moto(s) : swm ;fantic tm
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
remy11 a écrit :Ta carburation est trop riche il me semble, j'avais le soucis sur mon 650 dr sp43a. Ton pot n'est pas d'origine mais tes réglages carbu sont d'origine, le problème vient de là
Je dirais plutôt l'exact contraire. En libérant l'échappement, il faut enrichir la carburation. Celà évite les détonations dans le corps du pot.
Avant de toucher aux réglages carbu, une inspection de la ligne (absence de fuite) et un contrôle du jeu aux soupapes.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
husquy 42 a écrit :C est aussi vrai que mon carbu à boisseau plat à l air pas mal usée, le boisseau à pas mal de jeu
Est ce que t'as bien nettoyé ton carbu 🤔
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
remy11 a écrit :Ta carburation est trop riche il me semble, j'avais le soucis sur mon 650 dr sp43a. Ton pot n'est pas d'origine mais tes réglages carbu sont d'origine, le problème vient de là
tonton a écrit :
Je dirais plutôt l'exact contraire. En libérant l'échappement, il faut enrichir la carburation. Celà évite les détonations dans le corps du pot.
Avant de toucher aux réglages carbu, une inspection de la ligne (absence de fuite) et un contrôle du jeu aux soupapes.
Bonjour,
effectivement trop pauvre, mais sans doute uniquement au régime de ralenti donc en coupant les gaz: il faut fermer la vis d'air( coté filtre à air), ou l'ouvrir si c'est une vis de richesse (coté pipe d'admission)
Four Stroke Husky Fan