DIRT HONDA MEGA 250
Merci marvin jver regarger ca ca coule un ptit peux mais jsuis content de tes conseils car elle demare aux car de tour mis as part la fuite
Merci Marvin pour tes conseils et aussi Crazi et Tonton Merci Merci Merci 👍 ❤️
Merci Marvin pour tes conseils et aussi Crazi et Tonton Merci Merci Merci 👍 ❤️
Moto(s) : dirt bike honda mega 250
un grand merci Tonton marvin crazy et tout le monde la moto ronrone bien 👍 👍 et pu de fuite au niveau de la cuve du carbu
Grace as vous as vos conseils vous faite un homme heureux mille merci en vous souhaitant as tous de bonne fete
Grace as vous as vos conseils vous faite un homme heureux mille merci en vous souhaitant as tous de bonne fete
carronrudy a écrit :Grace as vous as vos conseils vous faite un homme heureux mille merci en vous souhaitant as tous de bonnes fêtes
Bonnes fêtes a toi aussi 👍 , garde bien au chaud l'adresse du Guide vert , je pense que tu risques d'en avoir besoin dans le futur 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
le guide vert est dans mes favoris
y as pas as dire le forum est vraiment et bien et surtout de bon conseil
y as pas as dire le forum est vraiment et bien et surtout de bon conseil
petite erreur de transmission, sorry
JP
JP
Moto(s) : english only
carronrudy a écrit :un grand merci Tonton marvin crazy et tout le monde la moto ronrone bien 👍 👍 et pu de fuite au niveau de la cuve du carbu
Bonnes fêtes, Rudy.
Et surtout, ne touche pas aux guirlandes du sapin ! La plupart sont made in China, elles aussi 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😀 merci crazy 😄 😄 ha ca non les guirlandes trop dangereux pour moi mdr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo