Je viendrai avec de la charcutaille Limousine, histoire de graisser un peu le pain 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :😂Oui, monsieur le baron. Je suis aussi à la MACIF pour tous mes véhicules, mais le problème, c'est le délai! 😕
Ils m'avaient fait une assurance provisoire d'un mois. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
LINARDOS a écrit :Bon moi je suis client pour une miche d'un kilo de pain au levain qui tue !
Je viendrai avec de la charcutaille Limousine, histoire de graisser un peu le pain 🤭
Je n'ai pas vu Flamby sur la liste des engagés en anciennes, on n'aura pas de chemise mauve 🤔
C'est ballot on a au club un possesseur de Karibou qui aurait bien aimé faire sa connaissance.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
puisque tu en parles, il y a combien d'engagés en anciennes ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On arrive au maxi.
Ce sera le groupe le plus nombreux dont 1 80 et 2 50 cm3
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy Tiger a écrit :Bien noté Mr le Baron. Vous voila donc en tête de liste. Concernant le déjeuner, on va s'en remettre à Alain 37. See u on saturday...
Vu l'heure du départ il faut quelque chose de rapide et à proximité.
Il y a une petite pizzeria à 5 mnn, avec un parking qui peut accueillir camping cars et voitures + remorques.
Me dire qui est intéressé et je l'appelle demain pour voir s'il peuvent nous servir à partir de 11h45.
Faudrait tout de même pas oublier que l'on est quasiment en terre Rabelaisienne, foutre Dieu (Oups, ça m'a échappé!).
Tu nous tiens au courant ?
Crazy Tiger a écrit :Bien noté Mr le Baron. Vous voila donc en tête de liste. Concernant le déjeuner, on va s'en remettre à Alain 37. See u on saturday...
Alain 37 a écrit :
Vu l'heure du départ il faut quelque chose de rapide et à proximité.
Il y a une petite pizzeria à 5 mnn, avec un parking qui peut accueillir camping cars et voitures + remorques.
Me dire qui est intéressé et je l'appelle demain pour voir s'il peuvent nous servir à partir de 11h45.
Malgré ce qu'il en avait dit Le Baron est obligé de décliner le repas du midi 😭
Je ne peux partir que pas franchement de bonne heure, donc j'arriverai direct à Monts place de la Mairie.
On s'en payera une plus belle tranche le soir 😉 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : Une M Isque 6
- ses petites mimines avec des protèges-mains
- la lumière avec les leds au guidon et sur le casque 🤭
A samedi !
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
:D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dis donc Fred, avec toute la prise au vent , tu crois que tu vas accrocher la 2 ? 😄 😄 😄
sinon au demeurant, j'ai également mis un belle petite led rouge à l'arrière pour que vous ne soyez pas trop perdus 😄
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX