Moto(s) : HONDA 250 CR 89, 90, 91, 92.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'habitais à 15mn de là, j'ai dû faire plus de 40 bornes pour rentrer et j'ai fini par casser la filature en entrant avec la bagnole et la remorque dans la cour d'un copain qui tenait une casse moto à l'époque à 20 bornes de la maison.
Putain de raclures!!! 😡 😡
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Fin de la digression pour moi car je suis en train de pourrir le post "je recherche" 😳
je cherche ce pare-pierres JT Racing, V1000, bleu turquoise, en bon état.
Pour info j'en ai trouvé un magnifique (état neuf) sans aucune rayure et avec les autocollants d'origine dans un vide grenier à 200m de chez moi. La dame qui le vendait me l'a laissé pour 15€ 😕 une fortune ) dommage il était en taille M et pas mettable pour un gabarit comme le mien. mais à ce prix là je savais que je ferais un heureux, je l'ai offert à un bon copain qui l'a déjà mis dans son show room. 😎
Alors ne pas hésiter à vous rendre sur les vide greniers il y a des fois des coups de bol, et des gens qui vendent au prix normal des articles vendus beaucoup trop cher sur les bourses moto. Je vous mettrais la photo dès mon retour à la maison...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
On ne négocie pas les fringues avec la femelle.
On ne négocie pas les articles moto, et l'outillage avec le mâle.
Par contre, le contraire va très bien. Il y a keks années j'ai négocié 4 pneus neufs 30 €, j'ai payé, et j'ai laissé sur place pour ne pas avoir à les traîner. Quand je suis passé lesrechercher, c'est legarçon qui gardait le "boutique", il m'a fait un peu la gueule.
Moto(s) : KTM
Patrick a écrit :vouich m'siou....c'est même là que j'ai failli me faire voler cette moto par 4 manouches. 😡 😡 J'étais en train de remballer et nous n'étions plus que deux bagnoles + remorque à chaque extrémité du parc, la moto était sanglée sur la remorque, je n'avais plus qu'à retirer mes bottes de cross quand 4 manouches sont arrivés dans une grosse mercedes et ont demandé à essayer la moto. Très insistants, je le sentais très mal, j'ai sauté dans la bagnole et j'ai décarré aussi vite que me permettait la conduite de la bagnole dans le chemin d'accès boueux, pourri et plein de trous, d'autant que j'avais gardé mes bottes aux pieds...pas fastoche pour conduire!!! Ils m'ont suivi.
J'habitais à 15mn de là, j'ai dû faire plus de 40 bornes pour rentrer et j'ai fini par casser la filature en entrant avec la bagnole et la remorque dans la cour d'un copain qui tenait une casse moto à l'époque à 20 bornes de la maison.
Putain de raclures!!! 😡 😡
pas triste ton histoire c etait il y a longtemps ?? 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
il y avait deja des cons ou des casses c...... 🤬 🙄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le soir du réveillon 1999/2000 j'étais à 700 bornes de chez moi pour faire la fête....des pôvs gars n'ayant pas les moyens de s'acheter une moto ancienne et des pièces se sont crus légitimes de me débarrasser de ce que j'avais dans le garage.
Bilan, une moto fraîchement restaurée disparue, des kits chaîne, des outils, une porte de sous sol fracturée sévèrement, bilan de l'opération, pratiquement 25 000 francs (3800 euros) in ze baba et pratiquement rien de remboursé par l'assureur (juste la porte de sous sol en bois et les systèmes de fermeture!!)
Depuis, je n'ai plus de motos chez moi, plus rien, j'ai tout délocalisé loin, dans un local sécurisé sous alarme.
alors la leçon puisque nous arrivons en période de fêtes, si vous vous barrez de chez vous, soyez vigilants, délocalisez ou si vous ne pouvez pas, cadenassez tout ou démontez les roues ou les allumages....compliquez leur la vie à ces bâtards.
Fin, je retourne au sujet "je recherche" parce que je vais finir par me faire gronder 😕
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005