OU TROUVER DE LA PIÉCE POUR UNE OSSA SUPER PIONER ?
Sujet
Salut a tous ,
dans le cadre d'une restauration d'une OSSA pioner , je suis a la recherche d'adresse ( en espagne je pense a juste titre ?.....) de sites pour commmander diverses piéces ,et en urgences les stickers car toute la peinture va être refaite ( et les réservoirs sont peints !?) et donc tous les stickers vont dégager .
voila un aperçu du modéle pour réservoir .
Merçi d'avance 😎
dans le cadre d'une restauration d'une OSSA pioner , je suis a la recherche d'adresse ( en espagne je pense a juste titre ?.....) de sites pour commmander diverses piéces ,et en urgences les stickers car toute la peinture va être refaite ( et les réservoirs sont peints !?) et donc tous les stickers vont dégager .
voila un aperçu du modéle pour réservoir .
Merçi d'avance 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut, www.ossacels.com , ils prennent Paypal, ils sont sympas, tu auras droit a un superbe porte clefs OSSA, mais sont un peu long a la détente. Pour les stickers consulte les annonceurs du site en bas a droite chez Vintage stickers tu as pour Ossa 250 SP
A+
A+
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
Tu peux aussi te rapprocher de la LPO (Ligue pour la Protection des Ossas), qui à la lecture de ton sujet devrait te contacter.
Moto(s) : KTM
Avant de repeindre le réservoir, traitement Restom obligatoire.
Pour les tocollants, Plan plan bien sûr:
vintage-stickers.com/epages/33e8e7d6-3a32-...
Attention quand même, ta moto est de 76 et les "OSSA" du réservoir sont différents de ceux de 75 du site (liseret orangé), voir avec l'artiste ce qu'il peut faire.
Pour les tocollants, Plan plan bien sûr:
vintage-stickers.com/epages/33e8e7d6-3a32-...
Attention quand même, ta moto est de 76 et les "OSSA" du réservoir sont différents de ceux de 75 du site (liseret orangé), voir avec l'artiste ce qu'il peut faire.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
salut les gars,
merçi pour vos r^ponses. Je n'ai pas pensé a planplan car je pensais que vu la rareté de la bestiole il n'aurait pas ce modéle ....sauf si on lui en préte un pour repro . D 'ailleurs il n'a pas le modéle que je recherche tant pis .
J'ai eu de la piéce il ya quelques temps par un gars qui va souvent en espagne . J'ai eu le compteur neuf pour 40 e ,ainsi que diverse bricoles pour 100 € avec factures ,mais je ne l'ai pas gardé et donc je n'ai plus l'adresse idem pour le gars que je ne verrais plus de quelques temps ( because changement de région ) Donc heureusement le gv est la .
Je vais commencer a regarder ce site et je vous ferais une tof de la belle 👍
merçi pour vos r^ponses. Je n'ai pas pensé a planplan car je pensais que vu la rareté de la bestiole il n'aurait pas ce modéle ....sauf si on lui en préte un pour repro . D 'ailleurs il n'a pas le modéle que je recherche tant pis .
J'ai eu de la piéce il ya quelques temps par un gars qui va souvent en espagne . J'ai eu le compteur neuf pour 40 e ,ainsi que diverse bricoles pour 100 € avec factures ,mais je ne l'ai pas gardé et donc je n'ai plus l'adresse idem pour le gars que je ne verrais plus de quelques temps ( because changement de région ) Donc heureusement le gv est la .
Je vais commencer a regarder ce site et je vous ferais une tof de la belle 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
5 semaines plus tard...
Salut les gars !
Eh bien j'ai réussie a me procurer un kit déco "orange " pour la ossa .Nous sommes partie d'un modéle rouge et mon pote -que bcp connaissrent- - s'est changé du reste .
Voila les photos donc pour le modéle 76 "orange " et non rouge comme on en trouve partout
Merçi qui ?
Merçi hervé 😎 😎 !
Eh bien j'ai réussie a me procurer un kit déco "orange " pour la ossa .Nous sommes partie d'un modéle rouge et mon pote -que bcp connaissrent- - s'est changé du reste .
Voila les photos donc pour le modéle 76 "orange " et non rouge comme on en trouve partout
Merçi qui ?
Merçi hervé 😎 😎 !
11 mois plus tard...
Salut a tous ,
je cherche les robinets d'essence ossa qui resseemble aux modéles italiens mais avec un gros pas de vis afin de le serrer dans le reservoir .
ossacels n'en a pas .....et moi je ne l'ai pas sous la main pour une tof :|
Donc si vous connaissez l'adressee d'un fournissseur vu que je ne retrouve plus celui des US..;
je cherche les robinets d'essence ossa qui resseemble aux modéles italiens mais avec un gros pas de vis afin de le serrer dans le reservoir .
ossacels n'en a pas .....et moi je ne l'ai pas sous la main pour une tof :|
Donc si vous connaissez l'adressee d'un fournissseur vu que je ne retrouve plus celui des US..;
Moto(s) : PW 50 ...!
On trouve ça un peu partout, c'est du 12x150, avec réserve de préférence:
www.mototacot.fr/robinets/534-robinet-12x1...
www.toutrial.eu/selles-reservoir/1288-robi...
www.francetrialclassic.com/fr/reservoirs-/...
www.macadam2roues.com/fr/robinet-essence/7...
www.mototacot.fr/robinets/534-robinet-12x1...
www.toutrial.eu/selles-reservoir/1288-robi...
www.francetrialclassic.com/fr/reservoirs-/...
www.macadam2roues.com/fr/robinet-essence/7...
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Salut,
Voila le robinet que je cherche.il est de marque «ideal».
Je recherche aussi les rondelles plastiques, et les stickers des amortos.
Voila le robinet que je cherche.il est de marque «ideal».
Je recherche aussi les rondelles plastiques, et les stickers des amortos.
Salut et elle est bien belle ta petite machine.
Moto(s) : dtmx 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo