MON CR CLAQUE DES BOUGIES
Sujet
en quelques utilisations (3-4 heures) mon 125 cr de 1984 m'a claqué deux bougies , je précise faire un mélange de 2.5% castrol , elle n'est pas matraqué a quoi peut etre du ces claquages lors du démontage la bougie est noir
REGLAGE CARBU TROP RICHE
les pro du guide t'en diron plus, faut jouer avec l'aiguille il me semble 🙂 (monter ou rabaisser)
les pro du guide t'en diron plus, faut jouer avec l'aiguille il me semble 🙂 (monter ou rabaisser)
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
trop riche ,mon fils ,trop riche !réglage de cuve a faire +++,aiguille a abaisser d'un cran ,au mini le deuxieme en partant du haut sinon mettre au troisième ,gicleur principal a apauvrir de 10 points faire éssai et après la bougie doit ètre marron claire
et non pas noire (éssai a donf sur une ligne droite,arrèt et controle bougie) attention pas blanche !!risque de casse !
si après tout ca ne fonctionne pas il faut changer le pointeau qui ferme l'essence car il y en a trop qui arrive sans doute !
tient nous au courant !(c'est carbu KEIHIN 35 mm ,non ?)
et non pas noire (éssai a donf sur une ligne droite,arrèt et controle bougie) attention pas blanche !!risque de casse !
si après tout ca ne fonctionne pas il faut changer le pointeau qui ferme l'essence car il y en a trop qui arrive sans doute !
tient nous au courant !(c'est carbu KEIHIN 35 mm ,non ?)
normalement le KEIHIN 35 C'est ca sur une 125 CR ! au fait tout le reste est bon bien sur !segment ,filtre a air ..etc ???
PRINCIPAL STANDART 172
mettre 168 moins riche
AIGUILLE R1470NS STANDART DOIT SUFFIRE
mettre une 1370 ou 1368 pour les tours la haut
AIR a 1/2 tour
RALENTI STANDART A 58 PAS MAL
RALENTI 52 SI AIGUILLE 1368
ralenti 60 si aiguille 1370
bougie NGK BR9EG
et bien sur nettoyage carbu/pointeau controle /hauteur flotteurs et verifier si l'essence coule pointeau fermé (le B -A- BA)
fermé !
a plus le monsieur sur la photo c'est moi et celle la elle ratagazait un max !
PRINCIPAL STANDART 172
mettre 168 moins riche
AIGUILLE R1470NS STANDART DOIT SUFFIRE
mettre une 1370 ou 1368 pour les tours la haut
AIR a 1/2 tour
RALENTI STANDART A 58 PAS MAL
RALENTI 52 SI AIGUILLE 1368
ralenti 60 si aiguille 1370
bougie NGK BR9EG
et bien sur nettoyage carbu/pointeau controle /hauteur flotteurs et verifier si l'essence coule pointeau fermé (le B -A- BA)
fermé !
a plus le monsieur sur la photo c'est moi et celle la elle ratagazait un max !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo