FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
J'adore cette photo.Je l'ai posté également sur le post bobby MENDEZ, mais pour le style elle a sa place ici. David BAYLE. 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Cool vos photos 👍 👍 👍 le style " grosse attaque " c'est trop bon. On continue, peu importent les époques, les marques de motos, les continents ... ALVARO BULTO après une très grosse attaque... DAVID BAILEYDAVID TAYLOR, Yam' 125 DG TEAMGRAHAM NOYCEJOEL ROBERT
Série KENNY ZHART, BULTACO USA TEAM
KENNY ZHART chez YAMAHA
Série KENNY ZHART, BULTACO USA TEAM
KENNY ZHART chez YAMAHA
J'connais pas l'pilote , mais c'est une Montesa 😄 comme quoi même avec un os y à moyen de faire ......
Moto(s) : Montesas Hvas