NETOAGE DU FILTRE À AIR?
Flamby, il magnifico. à écrit : Stéphanozor,Salut Flamby
ton conces est probablement comme la plupart d'entre eux!
Ils vendent des trucs dont ils ignoraient l'existence encore la semaine dernière!
Alors on va quand même pas leur faire confiance. 🤭 🙂 🙂 🙂
Bahh !!, écoute mon concess- gas est super sympa,il fait de l' enduro,il me fait 10 ou 15 % sur les pieces.
Il est sympa et c' est pas du genre a vendre des motos neuves et c' est tout.
Ces gars la sont de plus en plus rare.
Rien que pour ça ,je crois bien que je vais resté chez gas.
Par-contre,je connais des concess-,a part vende une moto, ils ne savent rien faire,même monter un trotoir avec un enduro.
LAMENTABLE :/
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Flamby, il magnifico. à écrit : Stéphanozor,
ton conces est probablement comme la plupart d'entre eux!
Ils vendent des trucs dont ils ignoraient l'existence encore la semaine dernière!
Alors on va quand même pas leur faire confiance. 🤭 🙂 🙂 🙂
stephanozor à écrit : Salut FlambyComme me disait la femme de mon collegue,si tu veux franchir le pas avec moi,va t'acheter une moto d'enduro d'occase,pense a demander une bonne remise et fait gaffe au trotoir en sortant
Bahh !!, écoute mon concess- gas est super sympa,il fait de l' enduro,il me fait 10 ou 15 % sur les pieces.
Il est sympa et c' est pas du genre a vendre des motos neuves et c' est tout.
Ces gars la sont de plus en plus rare.
Rien que pour ça ,je crois bien que je vais resté chez gas.
Par-contre,je connais des concess-,a part vende une moto, ils ne savent rien faire,même monter un trotoir avec un enduro.
LAMENTABLE :/
Stéph-
Toutti frutti
Tiens au passage !!!
quel est le meilleur rapport qualité/prix entre huiler a la bombe et huiler a l'ancienne.
🙂
quel est le meilleur rapport qualité/prix entre huiler a la bombe et huiler a l'ancienne.
🙂
Moto(s) : 250 kx homologuée
c'est surtout beaucoup plus pratique la bombe!!
Moto(s) : 300 exc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo