BLAGUE
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
tres fort et gonflé le faux toubib 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pensée du jour :
Faites attention au stress, il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop tôt dans l'autre...
Faites attention au stress, il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop tôt dans l'autre...
Oui mais gaffe à l'orthographe quand même Alain "il vaut mais"???
Et pour rester dans le même concept, on ne peut s'empêcher de citer Woody Allen:
"Je ne crois pas du tout à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange". 😀
Et pour rester dans le même concept, on ne peut s'empêcher de citer Woody Allen:
"Je ne crois pas du tout à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange". 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dans le même genre:
il vaut mieux mourir le plus tard possible, comme ça on est mort moins longtemps.
il vaut mieux mourir le plus tard possible, comme ça on est mort moins longtemps.
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
également entendu dans les "brèves de comptoir" : je préfèrerai mourir un petit peu tous les jour plutot que tout à la fin
Accordéon et retraite à plein temps
Bah, c'est pas déjà le cas? Tu meures pas un petit peu chaque jour? 🤔 😉
Un nouveau né n'est qu'un mort en sursis. 🙄
Un nouveau né n'est qu'un mort en sursis. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Puisqu'on parle de "brèves de comptoir", j'avais lu " moi, je suis pas difficile, j'aime rien" en parlant de nourriture.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Y'avait aussi "Moi, je donne plus mes vieilles fringues à l'Abbé Pierre (sous-entendu à Emmaüs), il les met jamais !" 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Pour moi, la meilleure brève de comptoir reste :
"Les nains, quand ils naissent, ils sont normaux. C'est en grandissant qu'ils rapetissent!"
Patron, la même chose!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
"Les nains, quand ils naissent, ils sont normaux. C'est en grandissant qu'ils rapetissent!"
Patron, la même chose!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
moi j,aime bien : poulet élevé en plein air !!!! on s,en b....... on mange pas les poumons 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
certaines fois sur la porte des toilettes, c'est marqué " Gentlemens "mais vous pouvez entrer quand même ... 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!