QUE FAIRE DE L'ESSENCE USAGÉ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-03-2007, à 11:30
Flamby, il magnifico. à  écrit : Je me souviens de mes 15 ans, à  l'époque où je vidais mon vieux mélange super/synthèse dans la tondeuse 2 temps de mon père, ou dans le 102 de ma soeur.
Ben les deux ont serré, alors j'suis pas sur que ce soit très bon.     
Et pour le 102, c'est pô ma tite soeur qui l'a mis en sur-régime!  😄   😄   😄
ca m étonne flamby ; car le super plombé était stable tres longtemps  😲
peut etre l huile de mélange s était dégradée   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-03-2007, à 12:44
dites les gars  , vous vous êtes déja posé la question  depuis combien de temps l essence que vous prenez a la pompe  est dans la citerne  ????  enfin même toute les citernes ou elle est stockée depuis sa préparation  !!!!!
parce que  a entendre  certains  la semaine d après  !!!le mélange est foutu    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-03-2007, à 12:52
Le Canari à  écrit : dites les gars  , vous vous êtes déja posé la question  depuis combien de temps l essence que vous prenez a la pompe  est dans la citerne  ????  enfin même toute les citernes ou elle est stockée depuis sa préparation  !!!!!
parce que  a entendre  certains  la semaine d après  !!!le mélange est foutu    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari   
tu as raison petit oiseau jaune 🤭 mais le super non plombé actuel se dégrade rapidement (par rapport a l ancien) au bout de trois semaine c est plus le meme et quelques mois  apres tu as des depots au fond du réservoir :/  😲  too bad

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 23-03-2007, à 12:59
Le Canari à  écrit : dites les gars  , vous vous êtes déja posé la question  depuis combien de temps l essence que vous prenez a la pompe  est dans la citerne  ????  enfin même toute les citernes ou elle est stockée depuis sa préparation  !!!!!
le canari   
bernard à  écrit : tu as raison petit oiseau jaune 🤭 mais le super non plombé actuel se dégrade rapidement (par rapport a l ancien) au bout de trois semaine c est plus le meme et quelques mois  apres tu as des depots au fond du réservoir :/  😲  too bad
ok  il se forme  un genre de depot  qui ressemble un peu a de la cire  !!!!! je suis  d accord  , mais j ai un filtre  inclus dans le robinet de la PE   😉   😉   😉  et ensuite  que  je range ma moto  au garage  je la fais tourner jusqua vider la cuve complétement    😉   😉   😉   😉  et franchement  jamais de soucis    😉   😉
hier soir j ai démarré  ma 250 qui n as pas tournée depuis  brioude  (  soit 6 mois  ) et elle a démarrée au premier coup de kick  et tourne comme une horloge   !!!!       
donc ne vous prenez pas trop la tête  avec votre mélange de  3 jours      😄   😄   😄   😄   😄  bientôt  vous allez changer de mélange  a la pause casse croute  de vos balades sous prétexte  que le soleil tape sur le réservoir  et que les petits octanes se font la malle       😄   😄   😄   😄
le canari qui éxagère    😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 24-03-2007, à 11:01
merci pour vos réponse.
Je pense utiliser mon mélange pour cramer un tas de branche d'arbre et de l'herbe.
Pour info mon mélange est dans un cabanon dehors avec toutes les conditions climatique que l'on a eu, froid, gèle, neige...

merci et maintenant je sais que je peux utiliser mon mélange après filtrage même longtemps après.

Mickeal
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
68 connectés : 7 membres : CHAROLMX Francis47 jacky alleaume Lafayette43 lartisien Poireaunen TUTUF62, 61 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
68 connectés : 7 membres : CHAROLMX Francis47 jacky alleaume Lafayette43 lartisien Poireaunen TUTUF62, 61 invités et 28 Robots d'exploration.