QUE FAIRE DE L'ESSENCE USAGÉ?
Flamby, il magnifico. à écrit : Je me souviens de mes 15 ans, à l'époque où je vidais mon vieux mélange super/synthèse dans la tondeuse 2 temps de mon père, ou dans le 102 de ma soeur.ca m étonne flamby ; car le super plombé était stable tres longtemps 😲
Ben les deux ont serré, alors j'suis pas sur que ce soit très bon.
Et pour le 102, c'est pô ma tite soeur qui l'a mis en sur-régime! 😄 😄 😄
peut etre l huile de mélange s était dégradée
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
dites les gars , vous vous êtes déja posé la question depuis combien de temps l essence que vous prenez a la pompe est dans la citerne ???? enfin même toute les citernes ou elle est stockée depuis sa préparation !!!!!
parce que a entendre certains la semaine d après !!!le mélange est foutu 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
parce que a entendre certains la semaine d après !!!le mélange est foutu 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit : dites les gars , vous vous êtes déja posé la question depuis combien de temps l essence que vous prenez a la pompe est dans la citerne ???? enfin même toute les citernes ou elle est stockée depuis sa préparation !!!!!tu as raison petit oiseau jaune 🤭 mais le super non plombé actuel se dégrade rapidement (par rapport a l ancien) au bout de trois semaine c est plus le meme et quelques mois apres tu as des depots au fond du réservoir :/ 😲 too bad
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari à écrit : dites les gars , vous vous êtes déja posé la question depuis combien de temps l essence que vous prenez a la pompe est dans la citerne ???? enfin même toute les citernes ou elle est stockée depuis sa préparation !!!!!
le canari
bernard à écrit : tu as raison petit oiseau jaune 🤭 mais le super non plombé actuel se dégrade rapidement (par rapport a l ancien) au bout de trois semaine c est plus le meme et quelques mois apres tu as des depots au fond du réservoir :/ 😲 too badok il se forme un genre de depot qui ressemble un peu a de la cire !!!!! je suis d accord , mais j ai un filtre inclus dans le robinet de la PE 😉 😉 😉 et ensuite que je range ma moto au garage je la fais tourner jusqua vider la cuve complétement 😉 😉 😉 😉 et franchement jamais de soucis 😉 😉
hier soir j ai démarré ma 250 qui n as pas tournée depuis brioude ( soit 6 mois ) et elle a démarrée au premier coup de kick et tourne comme une horloge !!!!
donc ne vous prenez pas trop la tête avec votre mélange de 3 jours 😄 😄 😄 😄 😄 bientôt vous allez changer de mélange a la pause casse croute de vos balades sous prétexte que le soleil tape sur le réservoir et que les petits octanes se font la malle 😄 😄 😄 😄
le canari qui éxagère 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci pour vos réponse.
Je pense utiliser mon mélange pour cramer un tas de branche d'arbre et de l'herbe.
Pour info mon mélange est dans un cabanon dehors avec toutes les conditions climatique que l'on a eu, froid, gèle, neige...
merci et maintenant je sais que je peux utiliser mon mélange après filtrage même longtemps après.
Mickeal
Je pense utiliser mon mélange pour cramer un tas de branche d'arbre et de l'herbe.
Pour info mon mélange est dans un cabanon dehors avec toutes les conditions climatique que l'on a eu, froid, gèle, neige...
merci et maintenant je sais que je peux utiliser mon mélange après filtrage même longtemps après.
Mickeal
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo