FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
la en supermote
avec la srxt
en rallye sur les routes bien pourries de la sarthe
en TT il faut que je recherche 😕
Moto(s) : xt
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Eric très bon pilote et super organisateur de rallyes en Seine et Marne , mais quel grand BAVARD 🤬
Ne me dis pas le contraire Eric 😄 😄 Je me rappelle du Salon Motos 🙂 Amicalement bonne soirée 😉
Ne me dis pas le contraire Eric 😄 😄 Je me rappelle du Salon Motos 🙂 Amicalement bonne soirée 😉
Charly RBS a écrit :
Incredible Guys on their bikes 👍
Ouille ouille ouille ! Je n'ose pas imaginer si ça part en vrillou 😲 😲
Surtout que si je ne m'abuse, ça devait se passer sur le Lac Salé. Le sel sur la chair à vif, à part pour la conservation...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La figure au départ n'est pas mal mais part en vrille, heureusement le spectateur a de bons réflexes 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Charly RBS a écrit :
Incredible Guys on their bikes 👍
célèbre photo ! j'ai donc cherché un peu (informations trouvées sur WIKIPEDIA avec pleins de détails intéressant)
Rollie FREE (rolland) a établi en 1948 un record de vitesse sur le lac salé (heureusement qu'il n'est pas tombé !)
241,905 km h en costume de bain (y compris le bonnet) parce sa combinaison en cuir le "freinait" à 237 km/h !!!! dans une précédente tentative
il n'y a plus de selle non plus ! la moto (vincent HRD spéciale usine) à été vendue en 2010 pour un peu plus de 1 million de $ !!
Accordéon et retraite à plein temps
Alain 37 a écrit :La figure au départ n'est pas mal mais part en vrille, heureusement le spectateur a de bons réflexes 😄
En même temps, tu te demandes ce que les spectateurs font au milieu du tracé ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ces sorties de virages, elles sont terribles. Celle là elle est assez exceptionnelle. On sent la passion en lui. La maîtrise. La classe.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :