NOUVELLE VENUE : SUZUKI 125 TS ER DE 1978
Salut. Nouveau membre. Je vais chercher ma er de 1979 lundi.
Du boulot en vue mais la nostalgie de mes 14 ans m a rattrapé, j'avais une er 21 50cc.
A plus.
Du boulot en vue mais la nostalgie de mes 14 ans m a rattrapé, j'avais une er 21 50cc.
A plus.
Moto(s) : Duke 690
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut Manu 08. Sympa les photos.. mon 50 cc , je le poussais à 110. Pot de détente. Kit 65 avec admission à clapets. La grande défoule quoi!!!
Moto(s) : Duke 690
JPH74 a écrit :
beau stand up wheelie 👍
j'avais voulu lever en sortie d'un virage serré à 100 m de chez moi. Pour lever, ça a levé, même dangereusement, elle est partie toute seule, en mode "coup de pied au cul / dégage de là ! " 😄
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo