KIT DÉCO...NEZ
Sujet
B'jour à tous, où puis-je trouver un kit déco pour unee Husqvarna modèle 2000 à 2004 à prix raisonnable voir même pas cher ou mieux gratuit, ou le top gratos avec la bécane autours ??
Sinon j'y colle du papier peint (sans racords) ou de la moquette muralle, ou alors des morceaux de peaux tannées, ou j'y colle une baffe, ou des crottes de nez, mais là il faut que je fasses appel à vos dons je ne n'aurrais jamais assez, en plus elles sèchent vite!!
Donc si je ne trouve pas de kit deco je vais être obligé de faire un post CROTTATLHON, ce qui serrait bien dommage, des promesses de dons de ce type là !!!
Sinon j'y colle du papier peint (sans racords) ou de la moquette muralle, ou alors des morceaux de peaux tannées, ou j'y colle une baffe, ou des crottes de nez, mais là il faut que je fasses appel à vos dons je ne n'aurrais jamais assez, en plus elles sèchent vite!!
Donc si je ne trouve pas de kit deco je vais être obligé de faire un post CROTTATLHON, ce qui serrait bien dommage, des promesses de dons de ce type là !!!
Voilà le modèle du kit déco que je recherches à bas prix pas spécialement celui ci mais un qui sadapte sur ces plastiques montés, il me semble de 2000 à 2004.
Olivier
Olivier
je suis afficheur publicitaire, tu veux une affiche 12 m² sur ta moto
j'en ai plein en stock tu veux quoi ???????
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
moustick à écrit : je suis afficheur publicitaire, tu veux une affiche 12 m² sur ta motoPas assez grand Mickaà«l,olivier a mit de 2000 a 2004 m2. 🤬
Moto(s) : KTM 300 EXC
moustick à écrit : je suis afficheur publicitaire, tu veux une affiche 12 m² sur ta moto
stephanozor à écrit : Pas assez grand Mickaà«l,olivier a mit de 2000 a 2004 m2. 🤬2004 m² c'est 167 affiches donc c'est une bonne semaine de travail pour moi !!!!!! 🤬 🤬 🤬
je ne savais pas qu'il y avait autant de surface sur une suedoise ???????
si tu veux du renault pour mettre dessus ???????
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
on dors pas mon goret preferé 🙂
la nuite est longue et oui
respest et bisous 😎
la nuite est longue et oui
respest et bisous 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo