BON ANNIVERSAIRE!
Sujet
Et oui je te souhaite un très bon, chaleureux et amical anniversaire ma chère Nelly! (66ans demain)
Si Nelly est ta grand mère ou une amie bonne anniv' a elle ! si tu parle de la mère Nelly ministre des casses coui.....es qu'elle se face voir chez les grecs ! 😄 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
taz à écrit : Si Nelly est ta grand mère ou une amie bonne anniv' a elle ! si tu parle de la mère Nelly ministre des casses coui.....es qu'elle se face voir chez les grecs ! 😄 😄bon débarras nelly 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
taz à écrit : Si Nelly est ta grand mère ou une amie bonne anniv' a elle ! si tu parle de la mère Nelly ministre des casses coui.....es qu'elle se face voir chez les grecs ! 😄 😄c'est bien celle qui va se faire voir chez les grecs! (pourquoi chez les grecs d'ailleurs, ils ne méritent pas ça à mon avis)
c'est pas faux !:/pauvres èlevetes 😄 mais je n'osais pas dire qu'elle aille se faire enc..... !!!! 😳 alors du coup !!!:/
taz à écrit : c'est pas faux !:/pauvres èlevetes 😄 mais je n'osais pas dire qu'elle aille se faire enc..... !!!! 😳 alors du coup !!!:/les helvetes ce sont des suisses taz pas des grecs 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merde !! 🤬 🤬 c'est les pyramides toutes des salopes .roooh!!! le con, ca et la Erzberg en australie au lieu de l'autriche c'est pas mon fort la geographie !!!
Mea culpa !!
Taz le Tatav de la geo!! 😄
Mea culpa !!
Taz le Tatav de la geo!! 😄
quoi que je ne suis pas beaucoup plus fort en ortographe et en conjugaison !! 🤬 😳 pardon mon Tatav mes excuses de Beauvaisien!! 🙂
Trop fort
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : Trop fort+1!!!!!
taz à écrit : quoi que je ne suis pas beaucoup plus fort en ortographe et en conjugaison !! 🤬 😳 pardon mon Tatav mes excuses de Beauvaisien!! 🙂moi aussi la géo c pas mon fort... meme dans le departement j'arrive a pas savoir ou je suis:/(a noter que je fait des etude a l'etranger, pas loin d'amien dans la somme 😄 😄 🤬 )
alor quand on m'annonce la sortie guide vert et que je doit traversé paris par le perif 😢 😢 mon dieu je suis malade 😲 😳 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
taz à écrit : c'est pas faux !:/pauvres èlevetes 😄 mais je n'osais pas dire qu'elle aille se faire enc..... !!!! 😳 alors du coup !!!:/Salut Taz
De Tazmanie ?
Les Hellenes , Taz
Si elle fait ce que tu lui dit de faire,espere quelle y prenne gout ,comme cela apres on aura toujours l'excuse de lui dire qu'on ne parle pas aux enc... si lui venait a l'idee de l'ouvrir encore.Ca c'est un bonne idee Taz
Remarque ,elle n'a plus beaucoup de temps a rester a son poste actuel, enfin je pense,je ne suis pas dans les petits papiers des presidentiables
A+
LCM
Ps.Note dans un coin Taz :la moussaka et les maisons qui sont en ruines,c'est chez les Hellenes en Grece , si tu veux du bon chocolat et qu'en plus tu as des petro-dollar a planques ,c'est chez les Helvetes en Suisse ( ex Helvetie d'Asterix) tu sais de l'autre cote des Alpes Françaises
Tatav,achete un GPS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo