CONFIRMATION REPORT FAMILY ENDURO MAG
Sujet
65 ans1414 messages
Posté le 21-03-2007, à 17:28
Sujet
La rumeur a couru, elle se vérifie, le Family Enduro change de date!

La cause est simple, le Préfet de la Haute-Loire a décrété unilatéralement que les manifestations de véhicules terrestres à  moteur en zone Natura 2000 seraient interdites du 15 février au 15 août, pour cause de nidification des oiseaux... La Vallée de l'Allier où se déroule tous les ans le Family étant entièrement en zone Natura 2000, nous avons d'abord pensé modifier entièrement le tracé pour en sortir. Malheureusement, le MC Brioude organise une course le week-end suivant le Family initial et les maires des communes autour de Brioude n'étaient pas chauds pour avoir 2 courses à  une semaine d'intervalle, ce que nous pouvons comprendre! Bref, le changement de date s'est imposé comme LA solution. Mais le choix n'a pas été simple. Tantôt nous étions en même temps que la rentrée scolaire, tantôt en même temps que le Championnat du monde, tantôt etc... Mais ça y est, notre décision est prise, le Family aura lieu les 22 et 23 septembre 2007.

Nous renvoyons les confirmations d'engagement avec les modifications de date; ceux qui peuvent modifier leur plan, tant mieux, bienvenus! Pour les autres, toutes nos excuses et ils seront bien évidemment intégralement remboursés.

message de Laurent Malosse sur son site

Moto(s) : kawasaki 200 kdx
65 ans1414 messages
Posté le 21-03-2007, à 20:06
Merci phillou.

Grosses boules quand meme !! 

Et les campings pleins de touristes, ils vont pas les déranger les pioupious ?

Il faudra songer à  une copropriété des terrains d'ici peu......  😎
65 ans1414 messages
Posté le 21-03-2007, à 22:56
phil à  écrit : Merci phillou.

Grosses boules quand meme !! 

Et les campings pleins de touristes, ils vont pas les déranger les pioupious ?

Il faudra songer à  une copropriété des terrains d'ici peu......  😎
Ouais , il faudrait peut-etre aussi que cette directive s'applique aussi aux pedestres, car je ne pense pas que  les pioupious comme tu dis aillent nidifier au milieu des chemins là  ou nous circulons. un troupeau de randonneurs à  pied fait plus de bruit et plus longtemps que des motos qui passent,donc sont plus dérangeants. Allez ,bonne nuit Phil. Et au mois de septembre pour le family, là  les oeufs seront éclos... 😴  😴
65 ans1414 messages
Posté le 21-03-2007, à 23:07
Désolé Phil mais la reponse anonyme c'étais moi mais j'ai fais une erreur lors de l'envoi 😳

11 message
Posté le 21-03-2007, à 23:14
Ben voila,
du 15 février au 15 aout, nidification des zoizos, et du 16 aout au 14 février, parade nuptiale des cons! Si on ajoute la période électorale, ça laisse pas beaucoup de temps pour les activités humaines!!!!!!!
Un d'ces jours, j'vais m'en faire un, j'sais pas pourquoi, mais j'le sens!!!!!!!!!!!!!
Bon, sinon, philou, en ce moment, je suis à  25 bornes de toi!
Passe moi un mail, on ira casser des oeufs!!!!
65 ans1414 messages
Posté le 21-03-2007, à 23:35
Flamby, il magnifico. à  écrit : Ben voila,
du 15 février au 15 aout, nidification des zoizos, et du 16 aout au 14 février, parade nuptiale des cons! Si on ajoute la période électorale, ça laisse pas beaucoup de temps pour les activités humaines!!!!!!!
Un d'ces jours, j'vais m'en faire un, j'sais pas pourquoi, mais j'le sens!!!!!!!!!!!!!
Salut Flamby, ravi que tu sois à  proximité de notre terrain de jeux.On aura certainement la possibilité de se rencontrer et de rouler ensemble,là  ou pour l'instant les zoziaux sont peinards,mais vu le temps pourri que l'on a, je doute qu'ils aient envie de copuler. A+

11 message
Posté le 21-03-2007, à 23:39
T'aurais pas un plan vers Coussac Bonneval, La Roche l'Abeille, la forêt de Fayat???
C'est p'têt pas mal vers là !!!
65 ans1414 messages
Posté le 21-03-2007, à 23:45
si si j'ai déjà  roulé par là  , mais avec les potes on roule plus vers la dordogne (jumilhac,st priest, payzac,genis etc..)

65 ans1414 messages
Posté le 21-03-2007, à 23:55
Flamby, il magnifico. à  écrit : Ben voila,
     😄
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-03-2007, à 10:32
très bon ton commentaire Flamby, j'ai failli m'étouffer de rire...
bon, bin les 22/23/09, ça nous va à  mon fiston et moi.....
dommage, ça va me faire de la route car 15j après, il y a le Brioude revival...mes vieilles et moi ne louperions ça sous aucun prétexte....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
78 connectés : 8 membres : dubois etienne espada JPH74 lecuyer proto60 racingtech2 valenty ZIBOU, 70 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 8 membres : dubois etienne espada JPH74 lecuyer proto60 racingtech2 valenty ZIBOU, 70 invités et 30 Robots d'exploration.