DIRT HONDA MEGA 250
Moto(s) : dirt bike honda mega 250
un conseil pour le montage de la cocotte de demarage?
bonsoir as tous j'ai fait un essaie j'ai monté la cocotte le hic la barre de la cocotte viens taper sur les pignion si quelquelqu'un as un conseil merci beaucoup
Fais nous une photo de face du carter gauche à l'endroit du logement de l'axe de kick.
Il n'y pas d'autre pièce de maintient de l'axe de kick? comme une vis?
Ammo
Il n'y pas d'autre pièce de maintient de l'axe de kick? comme une vis?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
bonjour as tous et bon dimanche.
bonjour Ammo merci de ta reponse et de ton aide voici la photo du carter gauche la ou y as mon doigt cest le logement de l'axe de kick il ni as pas de vis de maintien sur la photo d'apres cest le carter droit ou sort laxe de kick ainsi que le resort
bonjour Ammo merci de ta reponse et de ton aide voici la photo du carter gauche la ou y as mon doigt cest le logement de l'axe de kick il ni as pas de vis de maintien sur la photo d'apres cest le carter droit ou sort laxe de kick ainsi que le resort
Message pour Ammo quand tu aurras ce message laisse moi un message privé si tu veux si quelqu'un as un conseil pour le montage nécitez je suis preneur
Je le redis une dernière fois. Les arbres et le vilebrequin doivent être positionnés dans le carter DROIT.
Comment veux tu mettre les pions des fourchettes de sélection dans les gorges du barillet ?
Quand tu auras réalisé cette opération, on verra sans doute plus clair pour le remontage de ton axe de kick.
Comment veux tu mettre les pions des fourchettes de sélection dans les gorges du barillet ?
Quand tu auras réalisé cette opération, on verra sans doute plus clair pour le remontage de ton axe de kick.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
merci tonton je le ferais dans la semaine dès que je peux et posterais une photo egalement
Merci Tonton, j'avais pas relevé ta remarque car je pensais que ca gênait pas pour le kick mais tu dois avoir raison. Pour l'assemblage de la boite oui c'est sûr qu'il faut tout mettre du même côté!
Si le ressort du kick se bloque dans le carter droit alors il faudra aussi le monter dans ce carter sinon c'est pas possible (de le mettre dans le gauche puis de refermer).
Ammo
Si le ressort du kick se bloque dans le carter droit alors il faudra aussi le monter dans ce carter sinon c'est pas possible (de le mettre dans le gauche puis de refermer).
Ammo
Bonjour as tous et as Ammo Tonton pry et ceux qui me donne des conseils et de l'aide.Apres les conseils de Tonton et de Ammo j'ai pris soin de transferer les pignions dans le carter droit dans le barrilet je dit bien sauf erreur de ma part tout est en place maintenant as savoir si j'ai bien mis l'axe de kick en place car ce qui me turlupine sont les buté de l'axe.Dans l''attente de vos conseils et vos aide encore merci as vous
Ci joint une photo du carter droit si besoin je posteris d'autre photo plus détailler
Ci joint une photo du carter droit si besoin je posteris d'autre photo plus détailler
Comme c'est là, tu referme avec l'autre demi carter avec juste quelques vis, tu mets ton kick sur l'axe et tu vois ce que ça donne.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci Tonton de tes conseils je ferai un essaie demain (boulo oblige)et je dirais ce que ca donne
Pour moi c'est pas mal mais peut-être pas bon, je pense que la patte indiquée par la flêche rouge sur la photo devrait rentrer dans le carter droit, ca doit être la butée. Là ca doit pas fermer. Non?
Ammo
Ammo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo