UN NOUVEAU EN NORMANDIE
Sujet
bonjour à tous
Je suis Benoit et je roule en KTM depuis maintenant 3 ans
avant en gasgas
Je suis enduriste modéré et commercial remorque moto
Donc tant qu'à faire je vais essayer de guider les motards vers un achat remorque
Donc n’hésitez pas et je ne manquerai pas d'alimenter les sujets
Je suis Benoit et je roule en KTM depuis maintenant 3 ans
avant en gasgas
Je suis enduriste modéré et commercial remorque moto
Donc tant qu'à faire je vais essayer de guider les motards vers un achat remorque
Donc n’hésitez pas et je ne manquerai pas d'alimenter les sujets
Moto(s) : ktm exc
Bienvenu le normand .... Et ou en Normandie ??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BIENVENUE A BORD MOUSSAILLON 😉 pour ce qui est de guider les motards vers un achat remorque ..... je voudrais pas te saper le moral mais dans les parcs coureurs c,est camping car , utilitaires ou éventuellement remorques fermées . bonne chance à toi
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Accordéon et retraite à plein temps
Salut et Bienvenue ! Si tu es du côté du Tréport ou voir Dieppe, nous ne sommes pas très loin ;)
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
YO51 a écrit :BIENVENUE A BORD MOUSSAILLON 😉 pour ce qui est de guider les motards vers un achat remorque ..... je voudrais pas te saper le moral mais dans les parcs coureurs c,est camping car , utilitaires ou éventuellement remorques fermées . bonne chance à toi
Salut Lionel.
Il reste encore quelques irréductibles avec la tente et la remorque tractée par le break, malgré le givre matinal (mais quelques heures après il fera 30°, c'est les contrastes de la Lozère).
Bienvenue à Benb2fa, j'ai aussi roulé une quinzaine d'année en Normandie (61, 50 et 14).
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo