SPÉCIAL GUIDE VERT
Sujet
je vien de retrouver une photo, pas de boue cette fois si, ni eau ni moto (enfin presque) mais je croi qu'elle a sa place ici
*
😍
*
😍
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
au fait, pour ce qui conaisse, pas, cette photo est spéciale guide vert a cause du tee shirt... 🙂 faut peut etre zoomer 🙂 😉 🤬
Nickel Tatav, chouette photo, au plaisir de te voir dans le sud ouest!
eh bien tatav !! ca fait plaisir de te mettre un visage
chouette photo
le canari
chouette photo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit : eh bien tatav !! ca fait plaisir de te mettre un visagec est de la pression tatav ?? 😄 😄
chouette photo
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
🤭 🤭 😉
J'aiome beaucoup la tapisserie, derrière... c'estq uelle marque?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
tatav 60 à écrit : 🤭 🤭 😉et bien voila un beau bébé 😄
un bon troisieme ligne notre tatav 😄
poulet48 à écrit : J'aiome beaucoup la tapisserie, derrière... c'estq uelle marque?boisettaulle de chez hangar 🙂 🙂 😎
3em ligne ouai... si j'avais fait du rugby 🙂 mais on peut aps tout faire 😄
tatav 60 à écrit : 🤭 🤭 😉
nico30 à écrit : et bien voila un beau bébé 😄C'est pas faut le 300 Gas c'est pour les bucherons ! 😄 regarde Tatav avant le TTR et apres y'a pas photo !! 🤭
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
et oui, gas gas, c'est comme huski... font aussi des tronconeuse 😄 😄
joli le nigouane (alor la desoler mais je ne sais pas du tout commen on ecri igouane... 😢 )
joli le nigouane (alor la desoler mais je ne sais pas du tout commen on ecri igouane... 😢 )
tatav 60 à écrit : et oui, gas gas, c'est comme huski... font aussi des tronconeuse 😄 😄Iguane je crois 😳 enfin pas si sure ?? c'etait notre mascote en Martinique on l'a appelé Iggy ! 😉 reference a Iggy pop !
tatav 60 à écrit : 🤭 🤭 😉
nico30 à écrit : et bien voila un beau bébé 😄
taz64886 à écrit: =C'est pas faut le 300 Gas c'est pour les bucherons ! 😄 regarde Tatav avant le TTR et apres y'a pas photo !! 🤭=Heu... Taz, il est pas en train de te chi... dessus, le monstre ?? 🤭
Que des Yam ! 😍
Arghhh! le con merde je me pousse de là !!! 😄 🤭
tatav 6064772 à écrit:je vien de retrouver une photo, pas de boue cette fois si, ni eau ni moto (enfin presque) mais je croi qu'elle a sa place iciA la tienne Tatav !
=\*
😍
Je vois que tu l'as lavé quelques fois... 😉
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo