SUPERCROSS LILLE BERCY SUR L'EQUIPE 21
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 14-11-2016, à 12:44
Je pense qu'il faut arrêter de vivre avec la passé, et se mettre dans la tête que tous les tops US et mondiaux, comme nous avons pu le voir dans les années 80-90, et bien c'est fini!
Ça fait une quinzaine d'années que les tops ne viennent plus car les usines US préfèrent voir leurs pilotes se préparer pour la saison SX, et les usines Européennes ne veulent pas voir leurs pilotes se blesser en SX. Donc, nous avons droit aux pilotes du championnat de France, et les quelques pilotes US et GP qui ont l'envie et le feu vert de leur employeur, c'est à dire pas grand monde. Il faut faire avec...

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 14-11-2016, à 12:59
Pour ma part je suis allé a Lille il y a deux ans parce qu'invité en Vip
Pas retourné l'année dernière et pas reinvité cette année sans réel regrets....
J'étais allé a Bercy en 88 ça avait une autre gueule....
Déjà les pilotes avec en prime un Jmb pas loin du summum...
Un plateau extraordinaire et beaucoup plus fourni, des frenchies aux dents longues
Une présentation des pilotes a couper le souffle, des qualifications,  des repêchages, des repêchages a l'applaudimetre, le promotor choice....un loulou Bernardelli extraordinaire... Etc
Un souvenir indélébile
Aujourd'hui c'est insipide et le barouf des 4 temps a cause duquel on entend même pas Magnanou est insupportable.
Des courses sans saveurs sur une piste étriquée
La seule chose que je retiens c'est les buffets dans la loge Moto Verte....la y a du lourd
Je regrette ce supercross était un truc que j'attendais tout les ans mais maintenant.... BOF
56 ans119119 messages 11 image
Posté le 14-11-2016, à 13:02

chpèr62 a écrit :

Vous avez sûrement raison concernant vos remarques sur le fait que le super-cross de lille est un Bercy au rabais...
Néanmoins pour ceux comme moi qui n'y était jamais allé parce que Bercy c'était un budget + conséquent , de la route en + etc  et ben finalement j'y étais hier et je ne le regrette pas  😉  😉  😉

j'ai vu de très belle bagarres en sx2 avec un Thomas Do ( que je suis +- de loin depuis que je l'ai vu vu rouler et gagner en championnat de france 85 cc à Arleux ) incisif et qui remporte sa demie finale dans le dernier virage du dernier tour !!

des free stylers qui envoyaient du lourd avec un mec en quad et un gars en snow ..

Et de toutes façons , voir Marvin Musquin rouler et tout gagner  👍  👍  👍 avec cette apparante facilitée est un plaisir à nul autre pareil    .
effectivement j'ai trouvé que les girls faisaient parfois un peu trop de remplissage ....que c'était parfois surjoué su rle plan de l'animation micro etc ...que ça manquait d'us etc .....mais je ne bouderais pas mon plaisir .

c'est tout à fait ça. A faire une fois. Parceque les courses de lenteurs... c'est bien entre potes, mais de là à raquer pour ça. Pour avoir fait le dernier bercy et le premier lille,  la difference est flagrante. A bercy, tu rentrais dans un chaudron, là c'est plus froid ( au propre comme au figuré ) . Et pour tuer le temps, même pas le droit d'envoyer des avions en papier lol

The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
59 connectés : 4 membres : auclair DUFAYARD Michel Francis47 Vince Klorto, 55 invités et 19 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
59 connectés : 4 membres : auclair DUFAYARD Michel Francis47 Vince Klorto, 55 invités et 19 Robots d'exploration.