NOUVELLES DE P..NP..N!
Sujet
Bonjour à tous, je souhaite re.re.prendre contact avec planplan, mais je ne retrouve plus de pub pour son site, son nom dans les membres n'existe plus.. 😕 😕
Merci pour vos éclairages.
S
Merci pour vos éclairages.
S
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
??? sa pub est sur le coté droite de la page du site 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui , sur la droite , mais pas en permanence ... il y a une rotation avec d' autres annonceurs . Il faut tomber dessus au bon moment 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JPH74
Bon je te fille l'astuce: appuis sur la touche " F5" de ton clavier et apparaître tu verras de Planplan la pub 😉
Bon je te fille l'astuce: appuis sur la touche " F5" de ton clavier et apparaître tu verras de Planplan la pub 😉
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
👍 ça marche 👍 maire scie Bruno 😉 😄
Y'a toujours la solution d'aller chercher le site sur le woueb !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bien Mr NEN 👍 Voir ma réponse N° 1 😄 😄 😄
Voui voui mais la question initiale vue ce matin m'avait surpris.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci messieurs pour vos conseils 😉
Bonne semaine.
S
Bonne semaine.
S
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo