MES 2 GRANDS-MÈRES.........
Flamby, il magnifico. à écrit : C'est vrai qu'elles sont bien belles toutes les deux.
Euh, pour Bernard, y'a un truc que j'ai pô compris!
Quand tu dis qu't'avais des crampes en course avec le 490 IT, je comprends pas bien, paske moi, j'ai jamais eu de 490 IT, mais c'est souvent que j'ai des crampes en course!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
C'est p'tet à cause du Signatory coal isla dont je me doppe la veille! 😄 😄 😄 😄
Ca fait plaisir de constater qu'en plus de la moto, on retrouve des valeurs communes!!!!!
Anonyme à écrit : salut flamby
c etait ce putain de double cames sur mon 250 it
Signatory coal isla qu es aquo ???pour ma culture generale 😄
bip bip à écrit : Single malt provenant d'un fût unique ayant contenu du bourbon (fût n°12623). Toutes en finesse, les versions âgées de Caol Ila se font de plus en plus rares. Raison de plus pour ne pas bouder son plaisir. Cette version de négoce embouteillée par Signatory Vintage appartient à la gamme Unfiltered Handbottled créée par La Maison du Whisky.
Couleur : jaune doré à reflets verts.
Nez : ample, fin. Il dévoile avec plénitude des notes fumées et mentholées. Evoque la résine de pin et l'eucalyptus. Lard fumé et présence de sel.
Bouche : riche et nuancée, elle révèle l'agave bleue grillée (mezcal), la tourbe grasse et les plantes médicinales. Elle évolue sur la réglisse (zan).
Finale : fruitée (poire williams) et vanillée, elle se prolonge sur des notes herbacées (fougère), de sous-bois (terre, racines) et de fumée.
😎
bernard à écrit : dit donc bipbip tu es cultivé question alcool 😄
moi c est plutot san miguel ou cruz campo 🤭 😄
bip bip à écrit : Disons qu'en amateur éclairé je consomme peu mais bon.c est de la biere espagnole tres bonne hipps ..... comme dit L C M 😄
Que ce soit en vins ou en whisky 😉 🙂
J'aime bien la bière aussi 🙂 Quand il fait chaud c'est très désaltérant et on risque moins le coup de barre qu'avec certains spiritueux 😄 😄 😄
Je ne connais pas gustativement ces deux marques, j'ai un p'tit faible pour la Wel Scotch ou l'Adelscott 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BipBip,
quand tu racontes, j'ai la larme à l'oeil tellement c'est beau!!! 😢 😢 😢 😢 😢
Euh, Bernard, à ton avis, mes crampes, ça peut venir de là ????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
quand tu racontes, j'ai la larme à l'oeil tellement c'est beau!!! 😢 😢 😢 😢 😢
Euh, Bernard, à ton avis, mes crampes, ça peut venir de là ????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Quand on a une crampe faut la tirer, mon cher Flamby :/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo