ELBA 2016
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
64 ans1319713197 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 03-11-2016, à 23:04

Poireaunen a écrit :

Moi c'est fait, moi c'est fait depuis dimanche ! 🤭  😉 

Gnagnagna !
Ben oui, mais moi dimanche, je prenais des photos de mecs qui roulent en Husky avec un Bell Moto III.
Elba 2016

Je ne peux pas tout faire, non plus...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modérateur
Posté le 04-11-2016, à 11:43
Salut tout le monde,
Alors, ça y est : Elba 2016 a vécu. Ce millésime était, cette fois encore, inoubliable. Parcours nickel au dire des pilotes (même s’il y avait un peu plus de route que l’an dernier), paysages magnifiques, motos splendides, ambiance cool, météo de rêve, bref, tout bon. Mais commençons par…le commencement :
Après un joli petit périple, dont je vous épargnerai le détail, à travers le territoire français, les Alpes pointent leur nez le jeudi soir. C’est beau, et ça commence à sentir l’Italie…
Elba 2016

Vendredi après-midi, je récupère mes pilotes d’usine à l’aéroport de Pise et zou ! Direction Piombino pour le ferry. L’arrivée à l’approche de l’île est déjà émouvante (Wouahhh, la terre promise !).
Elba 2016

En rentrant dans la rade, premier aperçu du paddock sur le port. On a déjà vu pire comme cadre…
Elba 2016

Une fois posés, petite balade sur les quais et contrôle administratif. Le parc fermé n’étant pas encore…ouvert (soyez indulgents, je suis un peu fatigué !), les motos resteront dans le fourgon jusqu’à demain matin.
Samedi matin, on sort les bestiaux. Trois motos dans un Traffic, ça rentre. Un peu au chausse-pied, mais ça rentre. Deux belles Husky et une « petite » Dtmx qu’Eric Penel m’a gentiment prêté pour pouvoir vadrouiller sur l’île. Merci, grand !
Elba 2016

Contrôle technique. Bon, cette année, c’était plutôt « Ciao, va bene ? Si, grazie ! Arrivederci ». Plus une politesse qu’une contrainte, dirons-nous. Je rencontre le Canari et Philippe Vellas qui ont l’air plutôt contents d’être là, vous ne trouvez pas ?
Elba 2016

Allez hop, au parc fermé, qui cette fois est…. Puis retour vers le paddock, le temps de faire un peu connaissance avec une bonne partie du contingent frenchy, plutôt fourni cette année en partie grâce à une délégation ch’ti assez étoffée (je parle du nombre, pas de leurs corpulences, bande de médisants). Le stand Peugeot/Portal/Montesa est bien garni aussi. Bien, tout ça…
Elba 2016

13h30, premiers départs. Pas de photos du départ cette année car je suis déjà en route vers la spéciale pour voir passer un maximum de pilotes. La banderolée est située au même endroit que l’année dernière, dans un chouette vallon parsemé d’oliviers mais avec un tracé différent. A peine le temps de me poster, et c’est parti !
Bon, tout chauvinisme mis à part, on va commencer par les gars d’cheu nous, hein !

N°69 – Lionel Mugnier. J’ai pas eu trop le temps de faire connaissance mais ça n’est que partie remise  😉
Elba 2016

N°71 – Emmanuel Quinart. L’un des membres du sympathique team Sachs Nauder. Après s’être pris une bonne tôle dans la ligne, sa jambe gauche lui interdira de repartir. Et une paire de béquilles en prime… Courage Manu !
Elba 2016

N°87 – Fabrice Beaumont. Bon, tout le monde connait, hein ! Plutôt en forme, le Canari. Particulièrement le lundi, dans le cross final, où on le sentait bien motivé. Ah Nomdediou ! Et deux trophées de plus sur le territoire de Belfort (2ème en classe EB6 et vainqueur du Vase en équipe avec Andy Elliott et Philippe Vellas)
Elba 2016

N°90 – Benjamin Lacrouts. Reconnaissable de loin grâce à sa mentonnière en forme de lunettes  😀
Elba 2016

N°91 – Bruno Lacrouts. Reconnaissable de loin grâce à ses protège-mains dépareillés (il parait que pour les chaussettes c’est pareil, mais bon, avec les bottes…)
Elba 2016

N°92 – Bernard Decoster. Autre membre du team Sachs Nauder. Lui, c’est la moto qui a dit stop. Pas de bol…
Elba 2016

N°93 – Jean Marie Struys. Fondateur du team et dernier pilote Sachs Nauder. Largement en tête dans sa série du cross final, l’idée saugrenue d’aller élaguer un chêne vert avec ses côtes lui est venue.  La branche a cédé, mais il semblerait que les côtes aussi. On te l’a déjà dit, Jean Marie, les tronçonneuses, c’est Husqvarna !
Elba 2016

N°103 – Richard Billy, rebaptisé « Billy the quick » (Billy the fast serait plus juste mais ça sonne moins bien) après sa démonstration dans sa série du cross. Holeshot et course en tête de bout en bout, finissant avec une avance considérable. Le tout dans un style « décontract » mais néanmoins très efficace. Bravissimo, Ricardo.
Elba 2016

N°106 – Vincent Neron, qui sait se servir de sa petite KLX. Quand elle veut bien…
Elba 2016

N°113 – Olivier Magne. Un de mes « pilotes d’usine » (et au-delà de ça, un pote de quarante ans). Plutôt relax les deux premiers jours, il s’est déchainé dans sa série du cross final. Holeshot et deux tours en tête avant d’être repris par un pilote mystère (même pas sur la liste des engagés) que je soupçonne d’être dopé. Mais bon… Go Larry, go ! (Vous avez vu son beau casque !).
Elba 2016

N°116 – Jean Yves Raudrant. Un de la Ch’ti Connection et pote du précédent.
Elba 2016

N°117 – Yves Letailleur. De ch’Nord aussi.
Elba 2016

N°125 – Daniel Delomenede. Joli coup de gaz aussi. Holeshot dans sa série et podium.
Elba 2016

N°131 – Claude Auriac. Je crois que tout le monde connait…Bien en forme aussi, plus incisif qu’à Auroux, j’ai trouvé, moi. Et encore un podium.
Elba 2016

N°132 – Vincent Obert. Plutôt rapide, le garçon. Mais la moto a dit non !
Elba 2016

N°140 – Jean Michem. Finalement, la seule Sachs Nauder à finir la course. 1er au scratch le samedi soir avec 20 secondes d’avance sur tout le monde, y compris Passeri !!! :| ??? Les banderoles en tremblent encore… 😉 
Elba 2016

N°141 – Laurent Raphanel, qu’on ne présente plus non plus.
Elba 2016

N°142 – Olivier Nonnon, de la Ch’ti Connection aussi, qui finira sa série du cross avec une Husky Chopper, l’un des amortos ayant décidé de passer en mode RTT en plein milieu de la manche.
Elba 2016

N°143 – Pierre Brachet. Doit faire partie de la cohorte nordiste mais par moments, c'était pas évident de tout suivre, en fait.
Elba 2016

N°144 – Richard Lemoine. Idem.
Elba 2016

N°145 – Xavier Dehandshcoewercker. Ah, une IT, quand même (la seule, je crois bien).
Elba 2016

N°150 – Philippe Vellas. L’avion de chasse du team France. D’une efficacité et d’une régularité redoutable. Deux trophées pour lui aussi (Classe EC7 et Vase). Chapeau l’artiste !
Elba 2016

N°167 – Olivier Duclos. From ch’Nord aussi. Un peu « barbouillé » le premier jour, il a su serrer les dents (entre autres !) pour aller au bout. Presque holeshoteur dans sa série, il s’est fait griller la politesse au piquet par Richard Billy. Ah, brun !
Elba 2016

N°168 – Pascal Chauvin. Alors voilà, on fait 2000 kilomètres (4000 A/R même !) pour se dépayser et on tombe sur un enduriste qui habite à trente bornes de chez soi. Ah, j’te jure !
Elba 2016

N°170 – Eric Penel.  L’autre « pilote d’usine ». Suite à l’annulation des départs en ligne pour les dernières séries (jugés trop dangereux après un gros crash, pilote sur civière et tout le toutim), il était un peu déçu le Penel. Il aime bien la castagne, le picard (en cross, entendons-nous bien !). Il aime bien le stress aussi, il carbure à ça. Alors il décide de changer ses amortisseurs entre deux tours du dimanche (« les Öhlins, c’est de la merde, j’en veux plus ! » 🤭 ). Bref, on ne s’ennuie jamais…
Elba 2016

N°216 – Philippe Lachaud. Team mate de Claude Auriac. Pas timide sur la poignée de gaz, non plus.
Elba 2016

N°234 – Marc Lacrouts. Ils aiment bien le jaune, chez les Lacrouts (aucune allusion au pastis, je précise). Et pour faire taire les mauvaises langues, elle a fini, la Montesa (enfin, je crois…).
Elba 2016

Bon, voilà, déjà un premier « panorama » de ces trois jours formidables. En ce qui me concerne, je me suis régalé. La petite Mimix (encore merci Eric) m’a permis de suivre la course et ses coulisses au plus près et de vivre ce moment rare dans toute son intensité. Une belle parenthèse quasi estivale avant d’affronter l’hiver, c’est toujours bon à prendre.
A suivre, d’autres images, d’autres pilotes, et quelques insolites…
A più tardi (hé oui, faut que je m’y mette)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans561561 messages 610610 images
Posté le 04-11-2016, à 21:22
Belle brochette de pilotes cet annee aussi! Et j'ajoute, comme italien ca me fait plaisir de voire que l' Elba a tenue ses promises  🙂

Autres photos ici: www.facebook.com/pg/claudiomaxenduro/photo...

Moto(s) : Honda CR125R 1984
Modérateur
Posté le 04-11-2016, à 21:38
Salut Roberto,
dommage que tu n'ais pas pu venir cette année. C'était une belle édition aussi. Et le charme de l'Italie... 🙂
J'ai un petit post en prépa spécial pilotes Italiens à venir bientôt. C'est vrai qu'ils sont étonnants. Tu les croises dans la rue ou au petit déjeuner à l'hôtel et tu as l'impression qu'ils vont aller à la pêche ou jouer aux cartes. Mais une fois sur la moto, ce sont de vrais démons !
Vraiment surprenant.
A suivre, donc...

64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 05-11-2016, à 18:50
Elba 2016 petit résumé
Arrivés lundi soir sur l'ile pour quelques jours de tourisme: visite de la ville sans oublier la maison de Napoleon , passage au sommet du mont Cappane ,baignade sur la plage de Procchio dans une eau a 23 ° puis les choses sérieuses commencent aprés l'arrivée du Canari : controles administratifs, techniques et reconnaissance des spéciales . Visite du paddock et petits bonjours à toute la délégation Francaise .
1 spéciale en ligne genre course de côte trés dangereuse ,une espéce de voie romaine truffée de pavés ,pas super rapide mais bourrée de piéges ou un bloc soulevé par un autre pilote attendra patiemment votre arrivée pour vous envoyer dans le decor (pas trés accueillant du reste ).Le pire dans cette spéciale sera de bon matin (et a froid aprés 10 min de route) le bout de la longue ligne droite de depart ebloui par le soleil levant à fond de 4 .
1 spéciale banderolée magnifique dans les oliviers , rien de bien technique mais sympa tout de même ,entre 5.30 et 6 minutes .
1 test d'acceleration
Depart lundi en debut d'aprés midi il y a du beau monde ,pas mal d'anciens grands pilotes Italiens titrés en Europe , ça promet Assez rapidement Stephano Passeri va mettre tout le monde d'accord. Je roule pas trop mal pour ce premier jour mais je trouve le niveau assez haut et les pilotes Italiens enragés: il faut voir par exemple l'attaque de Findanno en spéciale Passeri est plus coulé , Sparer roule fort ,le plus impressionnant pour moi reste Mauricio Tecchoni avec la grosse BMW qu'il manie comme un 50 cc.
1 er jour spéciale en ligne moyenne de toute façon je ne l'aime pas ,bon temps dans la banderollée (c'est plus dans ma culture, dans les années 80 les lignes n'existaient pas )
super temps sur le test d'accélération ou je serai toujours premier des 250 cc derriére la BMW et les 500 cc , mon moteur pousse trés fort au point de faire patiner le roue arriére sur les trois premiers rapports . Faudra peut être à l'avenir calmer tout ça parce que c'est un peu violent pour les spéciales .
Bilan de la premiére journée 7 em scratch , en tete en 250 et surtout au 1 er au classement par equipe pour le Silver Vase avec mes equipiers de luxe Andy Elliot et Fabrice Baumont baptisé pour l'occasion Fabrizio Belmonté .
Les choses vont se compliquer pour moi le dimanche matin car en quittant notre domicile sur l'ile au passage du portail je vais déchirer le pneu avant droit de la voiture sur une espéce de ferraille à la co.... plantée à côté de la sortie . Bien sur impossible de réparer car pas de roue de secours sur les voitures modernes . Gros stress dés le matin et je pense même ne pas prendre le départ je me ravise aprés avoir pu joindre l'assistance mais à partir de ce moment la course ne sera plus la même je n'ai plus la tête à ça .Merci au passage au Canari qui va devenir notre taxi pour la suite
3 tours au programme ce dimanche , je roule assez mal, trop tendu et nerveux , et c'est bien dommage car le depart ce fait par ordre de classement de la veille donc me voici avec
tous les Italiens (super sympas d'ailleurs ) et le Canari pas trés loin dérriére .Pauses photos dans les
chemins avec Passeri , photos au CH avec Gritti avec qui on ne peut malheureusement pas
communiquer nous ne parlons pas Italien et lui ne parle rien d autre.
Terrible ce GRITTI ,69 ans en pleine forme , des temps canons et il ne change pas je ne l'ai jamais vu
lever ses fesses de la selle .
Une spéciale en ligne a été annulée ce deuxiéme jour car il manquait l'assistance médicale je crois
qu'elle impressionnait tout le monde car même les meilleurs Italiens avaient le sourire quand on est
passé sans chrono .
J'arrive tant bien que mal à maintenir mon résultat de la veille mais je suis plus préoccuppé par la
solution de notre probléme de roue que par la course . D'autant que mon épouse a été obligée de rester
auprés de la voiture qui doit être remorquée et je n'ai pas trop de nouvelles .Merci à ma chérie qui a
presque tout raté aujourd'hui et qui a passé sa journée au téléphone .Finalement la dépanneuse ne
pourra pas passer la rue etant trop etroite, nouveau probléme et re STRESS ... je pense aussi au mardi
qui est férié et risque de retarder la solution .
Dimanche soir défilé des nations ou Marcello Grigorof a super bien fait les choses ,drapeaux,
la Marseillaise , présentation des pilotes ,enorme moment de convivialité suivi d'un repas
à l'hotel Airone .
3 eme jour un tour au programme et le cross final , qui va tourner au désastre .
Ce sera super long ... Heureusement que l'on pourra de temps en temps encourager une serie avec des
Francais que je ne connais pas tous mais qui nous font plaisir .
Depart en ligne par series de 12 pilotes , et assez rapidement un interruption d'une heure pour secourir
Jean Marie Struys qui s'est sonné contre un arbre et premier stress car on reste un moment sans
nouvelles , soulagement plus tard quand il arrivera assis dans un 4x4 .
puis sous mes yeux aprés un départ deux pilotes s'accrochent ,et Alessandro Velasco ne se reléve pas
(coccyx fracturé je crois ) nouvelle interruption d'une heure .
Reunion des représentants des Pilotes et organisation (palabres à l'Italienne , une gifle même je crois )
et on nous propose d'arreter les frais ou de partir un par un (ce qui sera fait ) .
La serie de Fabrice arrive et il va rouler d'enfer , il est motivé et veut à tout pris doubler Andy Elliot qui le
devance au general. Il va y arriver aprés une manche superbe ou il donne tout. Bravo biquet je ne t'ai
jamais vu aussi bien rouler .
Ma serie arrive je suis à bout de nerfs , la voiture ,l'attente , les chutes .. j'ai pris une decision : privilegier
le resultat de l'equipe (notre nom : ROSBIF ESCARGOT au passage ) car je ne suis pas dans les meilleures
dispositions .Mon seul defi sera de doubler Grazziani  qui au terme des trois jours me devance de 24
centiémes au scratch .Je le double avant la fin de la manche et je controle tranquillement ,de toute
façon je roule mal et cela se voit du bord de la piste .
Fin de la course aprés le cross final et remise des prix geante , Marcello sait decidément bien faire les
choses .Mention spéciale à Stephano Passeri qui encore pro refuse d'être classé (un grand champion
Stephano et vous pouvez avoir une idée de son pilotage dans la rubrique video du site facebook: itde
2016 revival elba).
Reste pour nous à trouver un pneu , mais si vous passez par l'ile d'Elbe vers Noel passez nous voir on
risque d'être encore là ça nous fera plaisir .
Non je deconne le pneu est arrivé mercredi en fin d'aprés midi et retour à la maison dans la nuit .
Voila pas de Elba l'an prochain mais Marcello m'a envoyé un mail et il a des idées plein la tête ,on aura
des surprises !!!! wait and see .
Modérateur
Posté le 06-11-2016, à 14:13
Salut Philippe, et encore bravo pour tes perfs d'Elba (même si tu n'en es pas complètement satisfait  😀 ).
Quelques images pour illustrer ton C.R.:

Findanno, effectivement spectaculaire mais diablement stylé et efficace !
Elba 2016

Le même, sur le podium à côté du Canari:
Elba 2016

Passeri, l'extra-terrestre. J'en oubliais presque de prendre des photos tellement c'était beau à voir.
Vitesse, fluidité, style, une espèce de moment de quasi perfection. Vraiment sidérant!
Elba 2016

Elba 2016

Allez, tiens, le dernier virage d'une seule main  🙂 . A l'arrière-plan, Vincent Neron a mis ses lunettes tellement c'est éblouissant  😉
Elba 2016

Et la classe jusqu'au bout, en demandant effectivement à ne pas être...classé, poussant le truc jusqu'à remettre les trophées au pied du podium (avec parfois plus ou moins d'adresse, n'est-ce-pas, Philippe ? 🤭 )
Elba 2016

Bon allez, même cassé, il est beau ton trophée !
Elba 2016

Maurizio Cecconi et sa BM volante. Effectivement terriblement impressionnant! Et à l'épreuve d'accélération, c'était carrément un dragster !
Elba 2016

Dommage, celle-là est un peu floue, mais bon, arriver à faire planer une demi-Twingo comme il le fait, faut pas être taillé comme Elie Seimoun, quoi...
Elba 2016

Dans sa série du cross final, le monsieur en rouge en arrière-plan n'est autre que Gritti. parti 20 secondes après lui, je ne suis même pas sûr que le Maestro ait réussi à lui reprendre du temps.
Elba 2016

Je te le confirme, Philippe, ta roue arrière patinait au test d'accélération
Elba 2016

Par contre, j'ai la preuve que Gritti lève ses fesses, de temps en temps:
Elba 2016

Le défilé du dimanche soir, petit comparatif:
La délégation Allemande,
Elba 2016

Et la délégation Française, fidèle à sa réputation ! (joyeusement bordélique, quoi !) 🤭 :
Elba 2016

Cross final, les aventures de Jean-Marie (N°93):
Sur la ligne de départ, il ne quitte pas des yeux la jeune et jolie starter (concentration sportive oblige, bien sûr,  quoique je ne sois pas sûr qu'il fixe le drapeau, là  🙂 )
Elba 2016

Damned, raté le holeshot ! (Il faut dire qu'entretemps, il a filé son 06 à la starter  😉 )
Elba 2016

Mais ce vieux renard ne mettra même pas un demi-tour à se placer en deuxième position
Elba 2016

Puis à passer en tête avant la fin du premier tour
Elba 2016

Deuxième tour, largement en tête
Elba 2016

Et pis voilà, plus de Jean-Marie, jusqu'à ce que...
Elba 2016

Bon, ouf, il tient encore debout.
Elba 2016

Mais le team Sachs Nauder est décimé. 😕

Le Canari dans ses œuvres :
Elba 2016

Elba 2016

Avec Andy (parti 40 secondes avant lui) en ligne de mire. Ça rigolait pas, là !
Elba 2016

Bon, et puis franchement, même si on sentait que tu n'étais pas à 100%, c'était pas mal quand même...
Elba 2016

Elba 2016

Et je ne comprends pas, un pneu, tu en as eu un, le lundi après-midi  🤭
(de gauche à droite, Belmonte, Elliotto e Vellacci)
Elba 2016

A suivre, d'autres péripéties et images....

63 ans979979 messages 77 images
Posté le 06-11-2016, à 14:53
Beau reportage, bravo les mecs, toujours la banane sur les photos 👍 

Bon aussi-non au niveau course, du plaisir ?
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 06-11-2016, à 15:04

Poireaunen a écrit :

Moi c'est fait, moi c'est fait depuis dimanche ! 🤭  😉 

Crazy Tiger a écrit :

Gnagnagna !
Ben oui, mais moi dimanche, je prenais des photos de mecs qui roulent en Husky avec un Bell Moto III.

Elba 2016

Je ne peux pas tout faire, non plus...

Oui, bon ... .  😭 
J'ai lu avec intérêt le reportage. "j'me voyais..." non pas en haut de l'affiche comme le chante Aznavour mais dans ce beau périple, sur l'île avec quelque pétoire.

Moto III ou pas.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Modérateur
Posté le 06-11-2016, à 15:59
Tiens, encore une petite photo (c'est le même pilote, damned, un Britton de la bande à Elliott !Mais c'était le seul avec le Moto III).
Elba 2016

Mais tu as raison, ça valait le coup et tous ceux qui y sont allés en garderont un souvenir indélébile, je pense (avec plus ou moins de bonheur, pour les blessés notamment, mais ça fait partie du jeu  🙄 ).
Et même avec la citrouille de Jeumsouvien sur la tronche (vue la rigueur du contrôle technique cette année!), c'était jouable...

66 ans259259 messages 22 images
Posté le 06-11-2016, à 17:58
voici mon petit resume , pour le team france sachs-nauder liberfit , 👍  il nous a manque une grosse semaine de finition et de preparation pour pouvoir faire le rodage de nos trois moto et la mise au point caruration , ma moto (93 ) S-N  250 gs a ete remise a neuf apres 2 saison sans rien y avoir fait , la S-N 250 gs de bernard (92 ) a ete reconstruite neuve de A a Z a partir d'une epave , et la S-N 125 gs de manu (71) a ete reconstituee aussi a neuf avec toutes les pieces et morceaux de mon stocks , nous n'avons eu aucun souci en mecanique ou suspension sur ces 3 moto ( hormis reglage carburation ) qui avez ete resolut sur la fin du  2em jour , les abandonts sont arrive le dimanche suite a une chute de manu sur la special en ligne  ( elongation musculaire dessous la guisse droite et quelque heure a l hopital ) 😭  ,et crache de bernard  dans un fosse sur le parcourt ( epaule et 1 cote gauche bien amochee ) 😭  et pour ma par le lundi gros crache dans le dernier tour de la derniere special cross ( j 'etai largement devant ) mais trop trop vite dans une descente avec un freinage et epingle gauche , et j'ai atteri contre un arbre ( 1 cote fracturee + 1 cote felee ) 🤬  ,il y avait aussi jean michem (140) ai finisher avec une S-N 250 gs ,  voila pour nous bilan tres positif au nivaux de nos S-N ( sachs-nauder ) , nous pensons a un programme assez complet avec 1 team sachs-nauder liberfit  en 2017 et pourquoi pas encore quelques S-N en plus , je tiend a remercie l'organisation et notre assistance pour cette tres belle manifestation  ️ , sportivement .

Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Modérateur
Posté le 06-11-2016, à 18:41
Salut Jean-Marie, ça s'annonçait bien pourtant:
Elba 2016

Elba 2016

Elba 2016

P.S: je t'ai envoyé un mail..

1544915449 messages 39853985 images
Posté le 06-11-2016, à 18:49
Prise sur Facebook
Ecran de fumée pour cacher la trajectoire aux suivants?
Elba 2016

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Modérateur
Posté le 06-11-2016, à 18:55
Olivier Nonnon, un Ch'ti. Ils tournent au distillat de terril, ces gars-là ! Associé à l'huile de hareng (préconisée par HVA), effectivement, l'expression "enfumer" prend tout son sens..

68 ans1240612406 messages 21762176 images
Posté le 06-11-2016, à 19:15

Poireaunen a écrit :

Prise sur Facebook
Ecran de fumée pour cacher la trajectoire aux suivants?

Elba 2016

Il protège sa fuite l'animal!!
C'est la méthode du poulpe, je l'avais expérimentée sur mon 500RG!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Modérateur
Posté le 06-11-2016, à 19:32
Tiens, puisqu'on est dans les Husky:

Olivier Magne (F) (vous avez vu son casque  :)! )
Elba 2016

Jean Yves Raudrant (F)
Elba 2016

Yves Letailleur (F)
Elba 2016

Olivier Nonnon, donc (F)
Elba 2016

Angelo Tritto (I)
Elba 2016

Steve Plain (GB)
Elba 2016

Déjà vu, donc, Stuart Bayliss (GB)
Elba 2016

Tom Knill (GB)
Elba 2016

Andy Elliott (GB)
Elba 2016

Julian Crimp (GB)
Elba 2016

Olivier Duclos (F)
Elba 2016

Pascal Chauvin (F)
Elba 2016

Eric Penel (F)
Elba 2016

Beau contingent, tout de même, et encore, je n'ai pas les images de l'armada italienne sur HVA...
(Petite parenthèse, Mr Nen, tu as vu l'annonce "vêtements d'époque" ? S'il y a ta pointure, ça va te faire frétiller!)

<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
102 connectés : 3 membres : Benoitp kymktm tj29, 99 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 3 membres : Benoitp kymktm tj29, 99 invités et 21 Robots d'exploration.