YAMAHA 250 YZ?
phil54 a écrit :Bonjour,j ai décidé de refaire le 250,peut tu me faire une proposition pour la selle?,merci Phil...Ça ressemble a une 79, avec selle et réservoir 82, si tu veux la mettre d'origine, pense a moi pour ta selle 😳
Phil.
Moto(s) : 400xt,350TT, R80gs,650dr,250it,250 xls,990 ktm adventure
miraille a écrit :Ok merci,savez vous ou l on peut trouver un réservoir,et tout les plastique manquant?.
Bonsoir Miraille ,
Déjà un cache latéral gauche , c'est de l' origine neuf !!
www.leguidevert.com/annonce.php?id=40364
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : montesa cappra 414
😍 Très belle machine Ced 👍 ( j' ai sa grande sœur dans son jus )
Les gardes boues + plaques latérales et plaque de fourche, sont identiques sur les 2 cylindrées...
Les réservoirs sont les mêmes ainsi que la selle .
A+JPH74
Les gardes boues + plaques latérales et plaque de fourche, sont identiques sur les 2 cylindrées...
Les réservoirs sont les mêmes ainsi que la selle .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonsoir elle est sublime aussi la votre
j aurais voulu avoir cette cylindrée
le cadre est le meme que la 250?
j aurais voulu avoir cette cylindrée
le cadre est le meme que la 250?
OUI , les cadres + B.O sont identiques 👍
JPH74
JPH74
il en as eu beaucoup des 400cc?
car c est tres rare je pense
car c est tres rare je pense
JPH74 a écrit :OUI , les cadres + B.O sont identiques 👍
JPH74
Bo veut dire??
Moto(s) : 400xt,350TT, R80gs,650dr,250it,250 xls,990 ktm adventure
Bonsoir Ced , 😀
Désolé je n' en sais rien 😕 Si quelqu'un connait un lien concernant les ventes d' YZ période 1976/1989 ....
Désolé je n' en sais rien 😕 Si quelqu'un connait un lien concernant les ventes d' YZ période 1976/1989 ....
JPH74
miraille a écrit :
Bo veut dire??
Bras Oscillant 😉 si tu veux rigoler : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306233 😄 👍
A+JPH74
Une boite à air .. : www.ebay.co.uk/itm/YAMAHA-YZ250-F-1979-Use... 😎
JPH74
miraille a écrit :
Bo veut dire??
Contrairement a JPH 74 qui est a " fond " dans le charabia & mécanique 😉 😉 , a brûle-pourpoint perso je pense a Derek ! 🙂
Après a chacun ces "trucs " 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo