Moto(s) : KTM
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
J'avais les mêmes mais perdues depuis belle lurette...
à la livraison.
après un graissage généreux..
un petit coup de désinfectant pour enlever l'odeur de léger moisi (stockage dans une cave sans doute ) et c'est reparti...
Le cuir de ces bottes est increvable et les semelles même pas usées...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Charpy a écrit :Une belle paire de bottes GAERNE de 1980 trouvées sur le bon coin...
Bonjour Charpy , 😀
Vous ne savez pas la chance que vous avez d' avoir des pieds " courants " 42/43 car depuis 3 ans , je n' ai pas vu passer de SIDI ou
GAERNE d' époque en ...46. 😕 😭
Bonne pioche en tout cas 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
mxsud a écrit :1 maillot ou plutot coupe vent WIN neuf jamais porté en excellent état.a vendre si cela intéresse quelqu 'un.
MP
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Charpy a écrit :Une belle paire de bottes GAERNE de 1980 trouvées sur le bon coin...
JPH74 a écrit :
Bonjour Charpy , 😀
Vous ne savez pas la chance que vous avez d' avoir des pieds " courants " 42/43 car depuis 3 ans , je n' ai pas vu passer de SIDI ou
GAERNE d' époque en ...46. 😕 😭
Bonne pioche en tout cas 👍
A+JPH74
Bah dis donc du 46 ! C'est sur c'est pas courant. Celles la sont en 41/42 et oui petits pieds ...et puis 40 euros c'est pas trop cher ... 450 francs je crois a l'époque ..
à la livraison.
après un graissage généreux..
un petit coup de désinfectant pour enlever l'odeur de léger moisi (stockage dans une cave sans doute ) et c'est reparti...
Le cuir de ces bottes est increvable et les semelles même pas usées...
Sympa tes bottes Gilles ! 👍
A part la " déco Gaerne " un peu differente , j ' ai exactement les memes ! 😉
J ' adore rouler avec cela et mon bon vieux " Barbour " avec la celebre doublure écossaise ... 😉
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
mxsud a écrit :1 maillot ou plutot coupe vent WIN neuf jamais porté en excellent état.a vendre si cela intéresse quelqu 'un.
Poireaunen a écrit :
MP
Mets le dans les annonces et il va partir illico.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Voila le maillot dont je te parlais !! Motocross Marketing by Coco Gomez il le portait au Memory à Laguépie cette Année
C'est une repro ou c'est l'original ?
Merci pour le tuyau 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
je ne voulais pas pourrir ce topic ,mais tant pis je vais doublonner avec "l'autre " car je recherche (petit a petit hein....) des gants ROXY fuschia/ gris de 90 ,ainsi que le pantalon ROXY comme Alain OLIVIER en 1990 .
je cherches aussi un vieux TECHNO ,même s'il est dégradé ,ainsi que des lunettes SCOTT
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Et avec j'en ai deux autres, pour récupèrer l'élastique.
Le temps de faire, une photo, j'envoie.