BLAGUE
tout a fait moi quand le gique local me parle d'informerdique..... 🤬
Moto(s) : monark
J'ai lu le début, mais cela n' in sith pas à lire la suite ! 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Duf' a écrit :J'ai lu le début, mais cela n' in sith à lire la suite !
C'est peut-être dans ta nature ou ton " travail " qui t’incite a ne pas le faire 😉 😉 🙂 😉 😉 😄 😄
Mais bÔ jeu de mots 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'ai pas osé sither cette putain de blague, ça me phagosithe ce genre de cellules à Râ longe. 👍 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Putain, pendant ce temps, pas de mécanique, et donc pas de roulage. Y a des graves qui empêchent les motards de taffer !!! Salauds ! 😂 🤬 😄 😄 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
trop tard ! 😜
Moto(s) : monark
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Amitié féminine... 😄
"Allo, salut ma belle. Mon mari n'est pas chez toi par hasard ?"
"Non. Mais pourquoi voudrais-tu qu'il soit là ?"
"Bah on s'est engueulés, il est parti en claquant la port et en disant qu'il allait aux putes. Alors j'ai tout de suite pensé à toi..."
"Allo, salut ma belle. Mon mari n'est pas chez toi par hasard ?"
"Non. Mais pourquoi voudrais-tu qu'il soit là ?"
"Bah on s'est engueulés, il est parti en claquant la port et en disant qu'il allait aux putes. Alors j'ai tout de suite pensé à toi..."
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
bruno vintevogel a écrit :https://youtu.be/jbAaALQNuMQ
Au moins il n'y a pas de faux-semblant 😉 c'est direct 👍 😄 😄
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Une blonde descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste.
" - Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?"
Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 10 minutes plus tard, elle redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau. Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine.
"- Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?"
" - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre."
" - Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?"
Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 10 minutes plus tard, elle redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau. Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine.
"- Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?"
" - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre."
Lui : " dit moi chérie tu n'aurais pas vu le décapsuleur , il n'est plus dans le tiroir " 🤔
Elle : " non , mais c'est quoi un décapsuleur au juste !! " 🙂
😲
O.M
Elle : " non , mais c'est quoi un décapsuleur au juste !! " 🙂
😲
O.M
Manuels d'atelier divers