NOUVEAU BELL MOTO III
J'en pense que déjà, si tu mettais les photos dans le bon sens... 🤭
Sinon, pour le logo DG, ça le fait, par contre, ne le prends pas mal mais la typographie de ton prénom, c'est pas top.
C'est dommage d'avoir un casque aussi "stylé" (comme disent les d'jeuns, et même certains Poir..., certains moins d'jeuns) et une typo un peu "bidouille" (désolé!).
Pour moins de 15 euros, tu peux trouver des lettres adhésives (même de style "faites à la main") de bonne qualité sur Internet.
C'est quand même un Bell Moto3, merde ! 😉
Sinon, pour le logo DG, ça le fait, par contre, ne le prends pas mal mais la typographie de ton prénom, c'est pas top.
C'est dommage d'avoir un casque aussi "stylé" (comme disent les d'jeuns, et même certains Poir..., certains moins d'jeuns) et une typo un peu "bidouille" (désolé!).
Pour moins de 15 euros, tu peux trouver des lettres adhésives (même de style "faites à la main") de bonne qualité sur Internet.
C'est quand même un Bell Moto3, merde ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'avais un gros doute pour le prénom et ca se confirme 🤬 🤬 🤬 merci pour les avis 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Bonsoir,
effectivement le prénom pas top....
Essaie une déco YAM, comme ton BELL original, pas facile mais... 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
J'aime bien la face avant.
Je partage vos opinions pour l'arrière.
Dis donc, Crazy TIger, que signifient les propos suivants "et même certains Poir...". 😉
Je veille !
Bon, je retourne aux affaires, ça n'avance pas depuis ce matin, tout le temps interrompu et pas moyen de se concentrer. Et le truc en cours, faut un peu de cohérence dans le contenu.
A c't'heure, vais plus ê'te perturbé.
Je partage vos opinions pour l'arrière.
Dis donc, Crazy TIger, que signifient les propos suivants "et même certains Poir...". 😉
Je veille !
Bon, je retourne aux affaires, ça n'avance pas depuis ce matin, tout le temps interrompu et pas moyen de se concentrer. Et le truc en cours, faut un peu de cohérence dans le contenu.
A c't'heure, vais plus ê'te perturbé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
MXJOLOU59 a écrit :Bonsoir,
Un truc dans ce genre la ??!!!!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut,
pour le lettrage met des lettres anglaises : ceux sont les plus belles et les plus stylés .
pour le lettrage met des lettres anglaises : ceux sont les plus belles et les plus stylés .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Poireaunen a écrit :Dis donc, Crazy TIger, que signifient les propos suivants "et même certains Poir...". 😉
Je veille !
C'est bien de veiller, mais le tigre, lui, ne dort toujours que d'un œil...
Quant à ta capacité de concentration et ta résistance à la perturbation, il doit sûrement y avoir des limites...
Ma cousine, Lily la Tigresse, t'expliquera ça mieux que moi 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Maintenant que tu nous l'as présentée il ne reste plus qu'à l'emmener à la prochaine sortie 😍
Si tu vois une peau de bête à l'entrée de la tente, "do not disturb, men at work"
Tu pourras toujours aller promener le chien 😄
Si tu vois une peau de bête à l'entrée de la tente, "do not disturb, men at work"
Tu pourras toujours aller promener le chien 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Voilà voilà.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Excellent !!! 😄
Tu fais beaucoup dans le végétal, concombre, citrouille !
Tu fais beaucoup dans le végétal, concombre, citrouille !