QUEL "PETIT" UTILITAIRE POUR TRANSPORTER MA MOTO?
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 18-03-2007, à 13:09
vraiment sympa ce 4x4 mais la nuit ds LE le parc coureurs il faut prévoir la blinde d'antivols et mm une alarme pr ta moto...
Le toit qui se lève c'est juste pr les nuits agitées avec les copines...non???
Posté le 18-03-2007, à 13:19
Bah alors personne n'a en core sorti l'idée d'un bon vieux tube de chez citroen...économique (quoi que) robuste, passe partt et vue les couleurs, pas besoin de le laver!!!
Quel petit utilitaire pour transporter ma moto?
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 18-03-2007, à 15:59
Ou alors t'as ça....

Ou mieux, ça, mais chais pas si ils le font en HDI?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 18-03-2007, à 16:04
Et pour te balader dans le parc, t'as ça, bien plus maniable, mais moins logeable...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
39 ans2525 messages
Posté le 18-03-2007, à 16:43
ORANGE POWER à  écrit : vraiment sympa ce 4x4 mais la nuit ds LE le parc coureurs il faut prévoir la blinde d'antivols et mm une alarme pr ta moto...
Le toit qui se lève c'est juste pr les nuits agitées avec les copines...non???
La nuit, la moto est dans le parc fermé. Si les vigils font leur boulot, normalement il n'y a pas de problème (et qui voudrait d'une moto de 12 ans!!). Et pour les nuits agités, aucun problème, c'est du solide... et du vécu!!! 🤭

Moto(s) : 250 WRZ 2003
39 ans2525 messages
Posté le 18-03-2007, à 16:51
je parlais des courses de cross ou les épreuves commencent tot le matin et ou  bien souvent il faut arriver la veille et dormir soit ds la tente soit ds la voiture (après une soirée bien arrosé avec pleins de nouveaux potes...) la moto est encore a ta charge ds ce cas...
Moi j'avais pensé aménager l'arrière d'une 306 ou il n'y a pas de siège avec un bon matela et un petit kit rideau pr pas etre dérangé...comme ça ça fait bien jacki  😄
Oh tu sais fais gaff' a ta moto quand mm...avec tt ce qu'on voit maintenant...le moindre vélo qui traine et hop!!! 
48 ans714714 messages
Posté le 18-03-2007, à 17:59
Salut à  tous .   🙂
Ben moi à  l époque ou j ai commencé à  rouler sur circuit, nous avions deux voitures ma femme et moi pour aller travailler,elle une ford ka et moi une golf 4 . Alors comme j avais pas un budget énorme pour rouler, nous avons vendu la ford ka, et c est donc ma femme qui utilise la golf 4 à  95% du temps.Quant à  moi j me suis dégotté un vieux Renault Master t35d de 89 pour 171000 km ,sur lequel j ai changé toutes les pièces
azes (radiateur, pompe à  eau ,maitre cyl de frein ,.... ) ,je lui ai fait l entretien complet (filtres, courroies, huiles,la totale freins ,rotules,etc etc...) en fait je voulais être tranquille avec tout   😉 . j ai passé quelque temps à  poncer,refaire et repeindre proprement toute la rouille de la carosserie, qui il faut bien l avouer était bien avancée à  certains endroits (tours d ailes av et ar )   ...
Maiiiiiiiiiiis je m en suis sorti   😄 et après environ 3 semaines 1mois de chipotages après l boulot elle passait ok au controle technique. Au final je l ai achetée 1000€ et finie sans compter ma main d oeuvre elle me revient plus ou moins à  2000€ . Elle roule super super bien , bon c est pas le dernier cri mais j en suis toujours très content , ça démarre par tous les temps, et question place 4 à  5 motos sans problème,et je peux tracter une caravane que du bonheur...  . je suis bientot à  200000 km et RAS      😎
Ca c est une photo quand je l ai achetée elle était sur ebay.

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
3 mois plus tard...
48 ans714714 messages
Posté le 20-06-2007, à 05:44
ORANGE POWER à  écrit:Bah alors personne n'a en core sorti l'idée d'un bon vieux tube de chez citroen...économique (quoi que) robuste, passe partt et vue les couleurs, pas besoin de le laver!!!
=
   C'est vrai que le bon vieux Tube :
il y a de la place à  l'interieur, au niveau consommation, compte entre 10 et 15 L d'essence aux 100, avec sa boite 3 vitesses, à  moins d'avoir la chance de trouver les derniers modèles en Mazout, avec l'increvable Indenor (qui rend sourd)
mais toujours aussi gourmand, boite 3 oblige, et puis les prix de ces utilitaires ont flambés, à  moins de 2000 € tu n'as rien....parole de Citroà«niste ! 

Reste à  faire ton choix....

Olivier
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
75 connectés : 2 membres : JPH74 ricostopy, 73 invités et 11 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 2 membres : JPH74 ricostopy, 73 invités et 11 Robots d'exploration.