24H MOTO TOUT TERRAIN
Sujet
www.24hmotott.com/
On ferait bien la même en Vintage ...
... comme à la grande époque du 24h de Bretagne
www.youtube.com/watch?v=4y2pz2u51zw
www.youtube.com/watch?v=MjAfGr99UzQ
Pry 😉
On ferait bien la même en Vintage ...
... comme à la grande époque du 24h de Bretagne
www.youtube.com/watch?v=4y2pz2u51zw
www.youtube.com/watch?v=MjAfGr99UzQ
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je les ai suivis via le site et des nouvelles de Facebook de connaissances. Circuit plus technique que les dernières éditions du débit des années 90 tracées dans une gravière.
Budget important à prévoir, pour certains amateurs 7 K€ et 20K€ pour KT, hors primes des pilotes.
Budget important à prévoir, pour certains amateurs 7 K€ et 20K€ pour KT, hors primes des pilotes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Team TM Epoca était présent sur ces 1er 24h depuis belle lurette. Avec quoi me direz-vous ? Un 80cc TM de 1993 👍
Avec qui en pilotes ? Nicolas BOYER, François BORSOTTO, Thomas VALLEE et Erwan COADOU.
Résultat me direz-vous ? 38ème sur 51 équipages !! La moto a tenu, les pilotes aussi !! Et un défi de relever de nouveau haut la main 👍 👍
Quelques photos pour vous faire partager :
Et voilà, plus de photos à venir bientôt 😀
Florian.
Avec qui en pilotes ? Nicolas BOYER, François BORSOTTO, Thomas VALLEE et Erwan COADOU.
Résultat me direz-vous ? 38ème sur 51 équipages !! La moto a tenu, les pilotes aussi !! Et un défi de relever de nouveau haut la main 👍 👍
Quelques photos pour vous faire partager :
Et voilà, plus de photos à venir bientôt 😀
Florian.
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Avant les 24h de Bretagne, il y a eut Beaune !
J'y étais, N° 43, classés 43 eme.
Moto(s) : KTM
👍 👍 👍 Superbe reportage photos du Team TM 👍 👍 👍 Bravo les gars !! 😎
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bravo les gars, superbe 😎
Tout simplement GEANTISSIME!!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Un grand BRAVO au team TM . 👍 👍
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
ploermel78 a écrit :Avant les 24h de Bretagne, il y a eut Beaune !
il y a eu aussi le bol d herbe au puy en velais en 82..j y etais.....
la dream team d'Olbia a encore frappé: 👍 👍 👍 bravo les gars
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Bravo à la dream team d'Olbia 👍 👍 👍 . Ils sont géniaux ces mecs, ils nous font rêver, et la brêle, elle est incassable ! Qu'est-ce qu'ils vont nous faire pour les 6 jours à Brive en 2017 ? 🤔
Forza ottanta ❤️ ❤️ ❤️
Forza ottanta ❤️ ❤️ ❤️
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Un Grand MERCI à toi et à Leatitia pour nous avoir permis de faire vivre ce défis ou plutôt cette aventure humaine et mécanique en live sur FB
C'était top
Maintenant que tu as une belle veste, tu ne passera plus innapercu 😎
C'était top
Maintenant que tu as une belle veste, tu ne passera plus innapercu 😎
Il est vrai que c'est un budget, mais c'est surtout beaucoup d'investissement. Un Grand MERCI à tous les membres qui se sont donnés corps et âmes pour ces 24h TT (assistance, logistique, aide aux préparations mais surtout aides aux rangement (pas facile apres 24h sans dormir) ou meme plu tout 72h sans trop dormir)
Mais surtout un Grand MERCI aux 4 pilotes du TTME à qui revient les felicitations. Vous êtes talentueux, fous, géniaux, je vous adore.
Et pour finir, merci à toi Thomas d'avoir eu cette idée géniale.
Merci à Tous
Mais surtout un Grand MERCI aux 4 pilotes du TTME à qui revient les felicitations. Vous êtes talentueux, fous, géniaux, je vous adore.
Et pour finir, merci à toi Thomas d'avoir eu cette idée géniale.
Merci à Tous
Salut !
Superbe résultat avec la mini TM ! un parcours technique et piégeux et une organisation incroyable !
A bientôt
Greg
Superbe résultat avec la mini TM ! un parcours technique et piégeux et une organisation incroyable !
A bientôt
Greg
Moto(s) : 200 it
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo