RESTAURATION TAS DE BOUE SR 500
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄 😄
oui jp et le plus agreable a été le nettoyage 😄
oui jp et le plus agreable a été le nettoyage 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
A l'éponge ou au jet ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
www.tayamaha.com
Gros chantier 😂
Pour le rouille regarde du côté de l acide phosphorique....
Attention toutefois sur les carters en alliage....😉vérifies si ça ne les attaque pas trop ;)
Pour le rouille regarde du côté de l acide phosphorique....
Attention toutefois sur les carters en alliage....😉vérifies si ça ne les attaque pas trop ;)
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
oui je vais essayer merci laurent 73 🙂
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :aujourd hui pas trop de temps
mais j ai attaqué le carter central droit pompe a huile ,axe kick , nettoyage ...
photos pas terribles désolé 😕
Tu attends que Marie-Pierre soit partie, et hop, au lave-vaisselle!!! Moi, je fais comme ça, mais des fois, le timing est un poil serré!!!!! 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Faut pas oublier de le vider quand il y a un repas de famille 🤭 🤭
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Je préfère comme ça, ça laisse un p'tit gout huileux aux verres, mais c'est moins crad que les gods, on sait pas où c'est passé, ces trucs!
🙂
🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Certes.... mais c est interessant 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bernard,
Alors là ce n'est ni de la motivation, ni de la détermination dont tu fais preuve , mais de l'abnégation!!! 👍
J'ai eu une 500 SR de 78...
A part un cadre faussé d'origine, une boite qui se bloque sur route mouillée, un réservoir percé, un allumage grillé et un cylindre usé de travers dû à une bielle tordue, je me suis régalé avec en solo et en duo avec ma dulcinée.
A maintes reprises je la nettoyais à fond pour la vendre mais succombais à ses charmes esthétiques et la gardais.
Enfin, BON COURAGE !!!
Alors là ce n'est ni de la motivation, ni de la détermination dont tu fais preuve , mais de l'abnégation!!! 👍
A part un cadre faussé d'origine, une boite qui se bloque sur route mouillée, un réservoir percé, un allumage grillé et un cylindre usé de travers dû à une bielle tordue, je me suis régalé avec en solo et en duo avec ma dulcinée.
A maintes reprises je la nettoyais à fond pour la vendre mais succombais à ses charmes esthétiques et la gardais.
Enfin, BON COURAGE !!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Salut Bernard. Sympa ce nouveau projet. Ca va donner quoi? Une routière? Scrambler? Ou cest pour ne.garder que le bloc?
A+++ je vais suivre tout ca 👍
A+++ je vais suivre tout ca 👍
Moto(s) : honda
Adams a écrit :Bernard,
Enfin, BON COURAGE !!!
oui il faut une bonne dose de folie mais je ne suis pas préssé non plus 😉 😉
www.tayamaha.com