5ÈME LONGUE POUR 250 YZ CADRE ALU
Sujet
Bonjour,
quelqu'un connait les références pour monter une 5ème vitesse longue pour une 250 YZ cadre alu. Y a t il un équivalent en référence dans un autre modèle de la gamme Yam. 400 wrf peut être?
Merci de votre aide.
quelqu'un connait les références pour monter une 5ème vitesse longue pour une 250 YZ cadre alu. Y a t il un équivalent en référence dans un autre modèle de la gamme Yam. 400 wrf peut être?
Merci de votre aide.
Salut Daniel. Tu peux monter les pignons de 5eme du 426 wrf 2001 et meme la boite complete. De memoire , le primaire 5 vaut une centaine d euros et le secondaire 75.
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Merci Hugues, 👍
tu as une idée de la vitesse de pointe obtenue avec la modif?
tu as une idée de la vitesse de pointe obtenue avec la modif?
La mienne a pris 132 au GPS mais il faut tenir compte de la demultiplication finale. C est pour des runs sauvages 🤭
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
C'est pour le sable je te tel demain, merci! 🙂
Ca m'interesse aussi pour le Touquet 🤭 La 5eme d'origine est un poil courte pour la ligne droite 🤬
Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait un gros écart de démultiplication avec entre la 4 et une 5eme de WRF. En gros ca fait comme si tu passait de 4 à 6... Qu'en dis tu ?
Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait un gros écart de démultiplication avec entre la 4 et une 5eme de WRF. En gros ca fait comme si tu passait de 4 à 6... Qu'en dis tu ?
Moto(s) : Trop...
...il y a peut etre des chances que la boite longue de la nouvelle yz250x se monte, non?
Jeanjean
Jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Oui tu as raison Jeanjean, voir même de la WRZ (qui doit être la même...)
Moto(s) : Trop...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo