den's a écrit :salut!
et question poids, comment tu le trouves..?
den's
...c'est vrai qu'il a de la gueule 😎
...euh je parle pas de toi Den's 🤬 (ps : Bobby m'a fait voir une vidéo de Den's floor... au top 👍 )
Et pour en revenir au Bell, enfin du vrai look vintage sur des intégraux
Merci pour les photos comparatives
Portez vous bien ;)
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Poireaunen a écrit :Merci.
P.S. sans lien avec le message de IC Vintage: l'acquisition m'a tenté mais halte au gag. 😜 Je me suis interdit de céder à l'envie. Mince.
J'me demande si le gros minet va pas craquer ...à la lecture du retour d' Oldi ... 😉 🤭
( rapport qualité prix service ..)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C' est moche de perdre la mémoire à ce point 🙄 😄 😄 que des zotocs ID VINTAGE et AFAM sur ta mix ... J' ai rajouté les Morgon de Jacky ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Et si oui, où ?
Moto(s) : KTM
Poireaunen a écrit :Merci.
P.S. sans lien avec le message de IC Vintage: l'acquisition m'a tenté mais halte au gag. 😜 Je me suis interdit de céder à l'envie. Mince.
JPH74 a écrit :
J'me demande si le gros minet va pas craquer ...à la lecture du retour d' Oldi ... 😉 🤭
( rapport qualité prix service ..)
Oldi, connais pas ! Rien vu, écran noir
Rosminet a déjà ça, KRW d'époque. et p'is ça
Il a aussi une visière ronde 5 pressions d'époque quelque part.
Et p'is, Rominet est "angoissé au niveau du vécu" par les correspondances de tailles Japon (M)/USA (?).
Et Rominet a d'autres frais etc etc.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mais tout comme mes vieilleries d' époque, ce n' est pas homologué 😭 Par contre ce" nouveau " Bell va ajouter la touche finale à nos tenues d' époque pour rouler avec nos belles .. 😉 👍
Ceux-ci sont juste bon à faire joli sur l' étagère ... 🤭
Supprimez-moi ce post !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
desertbootguy a écrit :Beau casque ce Bell Moto 3 mais je préfère encore ça :
Quelqu'un en a t-il un ?
c'est une refabrication comme le BELL ?abriqué :
Parceque franchement a y être c'est le modéle 52 qui aurait du être fabriqué ,il était bien plus beau que le moto 3.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Mais ce qui a du contribuer à l'image du Bell est sa diffusion auprès des stars de l'époque, époque à laquelle le mythe US du TT envahissait nos contrées.
Motocross marketing avait pour slogan "Motocross Marketing, c'est l'Amérique" avec Mike "Hurricane" Ollier ou Rocket "Coco" Gomez (je ne sais plus) portant le Bell, sur une YZ jaune, avec levier Sun Line, la Gold Belt, la Simons mais aussi les fringues européennes Sinisalo, puis du maillot bien de "cheu nous" Win.
Mais le Bell restera ancré dans nos esprits.
Message 12 https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=622306
Poireaunen a écrit :Mais ce qui a du contribuer à l'image du Bell est sa diffusion auprès des stars de l'époque, époque à laquelle le mythe US du TT envahissait nos contrées.
Motocross marketing avait pour slogan "Motocross Marketing, c'est l'Amérique" avec Mike "Hurricane" Ollier ou Rocket "Coco" Gomez (je ne sais plus) portant le Bell, sur une YZ jaune, avec levier Sun Line, la Gold Belt, la Simons mais aussi les fringues européennes Sinisalo, puis du maillot bien de "cheu nous" Win.
Mais le Bell restera ancré dans nos esprits.
En image : Coco Gomez 👍
Et le grand Bob ...
1,4 kg, c'est lourd je trouve, à ce tarif...
un casque léger c'est quand même agréable..
j'ai le Bell moto7, homologué, made in italie, look plutôt moderne forcément, mais 1,1 kg pour 100 euros..
den's
ps: @u will: faut pas croire tout ce qu'on voit ... tout çà c'est du photomontage.. 🤭
Moto(s) : xt 500
👍
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Et je ne serais pas gêné de rouler en moderne avec le Bell.