FUITE SORTIE CYLINDRE
Sujet
53 ans176176 messages
Posté le 16-03-2007, à 21:30
Sujet
Re-salut,

question pour les bricoleurs : j'ai une fuite à  la liaison entre le cylindre et le collecteur d'échappement sur ma Katoche. Il y a un joint vert en principe pour assurer cette étanchéité, mais je l'ai changé et il a tenu 30 minutes avant de se couper.

Faut faire quoi? Ca me saoule, ça fait du bruit pour rien  :/.

Help.

Merci.

--Cramou, dont le collecteur ne collecte pas les gaz d'échappement...--

Moto(s) : KTMachin
58 ans99 messages
Posté le 16-03-2007, à 23:01
CRAMOU à  écrit : Re-salut,

question pour les bricoleurs : j'ai une fuite à  la liaison entre le cylindre et le collecteur d'échappement sur ma Katoche. Il y a un joint vert en principe pour assurer cette étanchéité, mais je l'ai changé et il a tenu 30 minutes avant de se couper.

Faut faire quoi? Ca me saoule, ça fait du bruit pour rien  :/.

Help.

Merci.

--Cramou, dont le collecteur ne collecte pas les gaz d'échappement...--
Salut Cramou.
Commence par démonter ton collecteur pour vérifier à  l'aide d'une règle qu'il ne soit pas déformé. Il se peut que , s'il a chauffé avec un joint ouvert, il ait ondulé.
Si ce n'est pas le cas, assure toi du bon alignement de ta ligne. Bloque bien ton dit collecteur à  ta culasse avant de fixer le reste de ta ligne.
Voici par quoi j'aurais commencé avec les petites connaissances dont je dispose en mécanique.

Moto(s) : 125 xr 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Crazy tiger patrick81 pry Theuil willy37, 87 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Crazy tiger patrick81 pry Theuil willy37, 87 invités et 23 Robots d'exploration.