A Y EST !!!
Le Concombre Masque à écrit : Salut Steff5l6faudra bien trouver une occupation )))... je sors de chez le toubib, avec les tampons qu il faut ))) APTE... etonnant ,non?
Alleluia Steff5l6,alleluia
Tu vas Enfin pouvoir le salir ton CR Replicat ,de la bonne boue bien collante !
Apres on aura tes posts pour les casses ,ce qui est normal quand on ce sert de la moto
Nico30,le Rouge et le Noir ca va bien ensemble ,voir Stendhal pour plus de precisions
Aller Steff5l6 ,bon bain de boue,apres tu aura la peau douce
A+
LCM
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Le Concombre Masque à écrit : Salut Steff5l6
Apres on aura tes posts pour les casses ,ce qui est normal quand on ce sert de la moto
Nico30,le Rouge et le Noir ca va bien ensemble ,voir Stendhal pour plus de precisions
A+
LCM
steff5l6 à écrit : faudra bien trouver une occupation )))... je sors de chez le toubib, avec les tampons qu il faut ))) APTE... etonnant ,non?Re Steff5l6
C'est normal que tu soit apte ,depuis le temps que tu t'entraine !!! ( c'est pour rigoler ! hein )
Fait gaffe de ne pas trop abuser de roulage la premiere fois,car tu risque de choper des ampoules aux mains ( c'est pour ..... )
A+
LCM
Le Concombre Masque à écrit : Salut Steff5l6
A+
LCM
steff5l6 à écrit : faudra bien trouver une occupation )))... je sors de chez le toubib, avec les tampons qu il faut ))) APTE... etonnant ,non?
Le Concombre Masque à écrit : Re Steff5l6merci du conseil, mais avant d avoir des ampoules je crois que j ai d autres parties de mon splendide corps d apolon qui vont crier leur douleur bien avant )))) 😲
C'est normal que tu soit apte ,depuis le temps que tu t'entraine !!! ( c'est pour rigoler ! hein )
Fait gaffe de ne pas trop abuser de roulage la premiere fois,car tu risque de choper des ampoules aux mains ( c'est pour ..... )
A+
LCM
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo à écrit : C'est Jurassique Parc ton truc. 😲ils font l'elevage de T rex , super pour les barbecus...... 😄
Trés beau terrain
steff5l6 à écrit : bon,ce coup ci c est bon, j ai rendu visite au circuit de Larchant cet aprem et j ai pris de quoi avoir ma licence ffm entrainement, et au passage, pas besoin de casm pour l instant, ouf..salut stff5l6 T'a pas vraiment choisi la bonne pèriode pour les photos Faut dire qu'on a eu une saison humide 🤭
j ai rendez vous dans 1h avec mon toubib et ensuite y a plus qu a ...
j ai du peter les rouleaux de certains avec mes moultes posts sur mes investissements chez les revendeurs de pieces ricains 🤭... donc on va faire une pause en attendant de pouvoir vous els peter a nouveaux mais cette fois avec du live , fini le statique, c est pour les tafioles 😀 )))...
quelques photos prises cet apres midi..
Par contre c'est sur que cet eté de la poussiere il y en aura ! Sinon comme tu aura ta licence il y a un autre terrain à coté de Larchant (environ 3 ou4 KM )c'est celui de Chevrainvilliers ( il ont un site internet www.chevrain ...) là aussi il y a de quoi faire
steff5l6 à écrit : bon,ce coup ci c est bon, j ai rendu visite au circuit de Larchant cet aprem et j ai pris de quoi avoir ma licence ffm entrainement, et au passage, pas besoin de casm pour l instant, ouf..
j ai rendez vous dans 1h avec mon toubib et ensuite y a plus qu a ...
j ai du peter les rouleaux de certains avec mes moultes posts sur mes investissements chez les revendeurs de pieces ricains 🤭... donc on va faire une pause en attendant de pouvoir vous els peter a nouveaux mais cette fois avec du live , fini le statique, c est pour les tafioles 😀 )))...
quelques photos prises cet apres midi..
Didier77 à écrit : salut stff5l6 T'a pas vraiment choisi la bonne pèriode pour les photos Faut dire qu'on a eu une saison humide 🤭en fait sur le terrain il n y a pas autan td eau qu il semblerait sur la photo 😀 ..pour chevran ,merci je le note)) 🙂
Par contre c'est sur que cet eté de la poussiere il y en aura ! Sinon comme tu aura ta licence il y a un autre terrain à coté de Larchant (environ 3 ou4 KM )c'est celui de Chevrainvilliers ( il ont un site internet www.chevrain ...) là aussi il y a de quoi faire
pas chevran mais chevrainvillier , oups sorry 😀 ) bon,cherhez pas nico30.. il est a la maison , j ai la toiture a refaire a l appart de panam
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo