NOUVEAU ET ..................NEOPHYTE
Cela commence à prendre forme et il y a un peu moins de pieces dans les cartons 😄
Pour le moment je conserve l'allumage à energie transfert qui est d'epoque.............. 👍
Pour le moment je conserve l'allumage à energie transfert qui est d'epoque.............. 👍
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
Désolè Robert 😳 je viens de rentrer j'étais au restau 🙂
Dommage pour demain , à une prochaine 😉 Ta BSA et de plus en plus belle 👍 Bonne nuit 😴
Dommage pour demain , à une prochaine 😉 Ta BSA et de plus en plus belle 👍 Bonne nuit 😴
Salut Robert 😉 ça y est le salon Automedon c'est fait , cela m'a bien plu 😍
Vraiment des belles voitures et motos 👍
Sur le stand du Club Triton , la Métisse rouge de route sans garde boue à l'avant , j'adore ❤️
Vraiment des belles voitures et motos 👍
Sur le stand du Club Triton , la Métisse rouge de route sans garde boue à l'avant , j'adore ❤️
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
dommage...je n'ai pas de photo mais j'ai connu ça aussi !!!moi entre le réservoir et la selle ,mon père, le frangin entre la selle et tand-satd et ma mère !!! et oui a 4 sur un 250 C11 de 1953 !!! les casques ??? il n'y avait pas la taille pour les gosses .... en plus on a appris a conduire dans une pâture quand on ramassait les pommes ....peut etre un prémice pour le moto-cross !!!!
entrainement a breteuil et course a Gaillefontaine. le style n'est pas la mais il n'y avait pas d'école de pilotage !!!! pas de moto école non plus !!!!
entrainement a breteuil et course a Gaillefontaine. le style n'est pas la mais il n'y avait pas d'école de pilotage !!!! pas de moto école non plus !!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Meme si on etait serre,trop content d'etre à moto 😀
Robert 🤬 tu as menti ! un néophyte peut également être un débutant dans le domaine auquel il se consacre.
Tu es loin d'être un NEOPHYTE 😄 elle est très belle 👍 Bravo
Tu es loin d'être un NEOPHYTE 😄 elle est très belle 👍 Bravo
En attendant les dernieres petites bricoles dont la selle ,la BSA a quitte sa table d'operation pour rejoindre ses copines dans le garage.
Beautiful !!!!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Robert , si tu as plus de place dans ton garage je peux te rendre service 😉 sans problème 😄
Elle est très belle la mémère 👍 bonne nuit 😴
Barbe en zinc...c'est nickel ..!!!.je vais pouvoir dormir tranquile,en rêvant a la renaissance d'une telle machine..... mais il y a un truc qui m'inquiete .... toi tu est routier...alors si ..des fois tu n'ose pas ...ou si tu n'a pas le temps !!! pour le rodage en TT ou MX , tu peux compter sur les copains !!!!!.
joli boulot en tout cas A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
vraimen tres beau !
😍 j'ai passé les années 65-70 avec le dépliant couleur au dessus de mon bureau, cette moto étant superbe , et en revoila une 50 ans apres !
mille bravo!
😍 j'ai passé les années 65-70 avec le dépliant couleur au dessus de mon bureau, cette moto étant superbe , et en revoila une 50 ans apres !
mille bravo!
Moto(s) : monark
Maurice Merlier a écrit :Barbe en zinc...c'est nickel ..!!!.je vais pouvoir dormir tranquile,en rêvant a la renaissance d'une telle machine..... mais il y a un truc qui m'inquiete .... toi tu est routier...alors si ..des fois tu n'ose pas ...ou si tu n'a pas le temps !!! pour le rodage en TT ou MX , tu peux compter sur les copains !!!!!.
C'est prevu Maurice ,il y a toi et Thierry . 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo