SUPERMOTARD MIDI-PYRÉNÉES
Sujet
Bonsoir, c'est vert et c'est sur 2 roues : le SUPERMOTARD . J'informerai tous les pilotes pratiquants ou non cette discipline spectaculaire que dans la région toulousaine sur le circuit de CANDIE " Daniel Pêcheur " se tiendront tout les 1ers samedi du mois et tout l'année, un rendez-vous pour tout amateur et professionnel désireux de s'exercer à cette discipline du monde de la moto. Lieu convivial, ouvert jusqu'à 2 heures du mat le vendredi soir et jusqu'à 1 heure le samedi soir. Circuit de trial , vitesse , cross et SUPERMOTARD (motos et dirts) ( ouvert à tous et gratuitement. Homologué FFM. Salle de réunion. Sanitaires-douches. Restauration sur place et parking moto et autos-fourgons-remorques. Accès rocade sud-ouest Toulouse - Muret - Tarbes. Tracé SUPERMOT ´ mis au point par Thierry VAN DEN BOSCH himself. Endroit unique en France. 👍 photo du 06/12/2014. Le Noël des Motards.
Mike VALADE. Vice-Champion du monde de Dirt MX.
Mike VALADE. Vice-Champion du monde de Dirt MX.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
sympa ! 😀
je passe parfois par là pour le boulot, j'irais jeter un oeil ou même les deux si je peux 👍
je passe parfois par là pour le boulot, j'irais jeter un oeil ou même les deux si je peux 👍
Moto(s) : it 175
Tiens ça me rappelle des souvenirs tout ça. J'avais fait à l'époque l'inauguration du terrain de Candie avec mon frérot et un pote. En tête au départ et chute au premier virage; la deuxieme manche je l'avais faite avec la Yam du collègue et son guidon tordu, le pote avait chuté à la première et avait un doigt pété .....pffff c'est vieux tout ça ; je pense que ça devait être en 78 ou 79. Il y avait FR3 et c'était passé aux info régionales le soir.
Daniel Pescheur gérait ça à l'époque, un mec suoer sympa qui était motard dans la police ( je crois ) qui a roulé aussi au Dakar décédé des années après de maladie.
Daniel Pescheur
sergio
Daniel Pescheur gérait ça à l'époque, un mec suoer sympa qui était motard dans la police ( je crois ) qui a roulé aussi au Dakar décédé des années après de maladie.
Daniel Pescheur
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Le circuit de Toulouse - Candie ouvert tous les jours. En semaine du lundi au vendredi, les écoles s'y rendent pour les formations à la sécurité routière avec un circuit pédagogique permanent. Possibilité d'utiliser les autres circuits en ayant une assurance et l'équipement requis. Et sur demande. A partir du vendredi soir 18 heures, ouverture de la buvette - snack " chez TONTON " ( pas d'alcools ) jusqu'à 2 heures du mat'. Pour le samedi jusqu' à 1 heure du mat'. ET C'EST GRATUIT ( sauf buvette - snack ). Circuit géré sous l'égide de la police nationale et du Grand Toulouse. Pour l'utilisation des circuits pas d'âges minimum requis. Les beaux jours, jusqu'à plus de 3000 personnes les vendredi soirs fréquentent le circuit : visiteurs- spectateurs et utilisateurs des circuits confondus. Le circuit de vitesse étant en accès libre les journées et soirs de weekend. De nuit éclairages sur l'ensemble du complexe. Fermé les soirs du lundi au jeudi. Les sessions SUPERMOTARD seront réglementées par niveaux et cylindrées. GUILLAUME ANTIGUA ( à droite ) récemment promu Champion de France du trophée PIRELLI 600 vitesse étant un jeune qui a commencé par faire ses armes sur ce circuit et continu encore à s'y entraîner.
bravo !!! 😂 enfin un endroit logique et intelligent !! merci à la ffm de noter .... 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
De bons souvenirs. C'était la piste d'essais avec la 50 d'endurance quand j'avais 15 ans. Tout pareil que les autres, on y prenait les bons conseils de Daniel Pescheur, une espèce de mythe vivant parce que cet homme faisait le Dakar, le vrai, le dur. Il traversait le Ténéré. Nous qui nous massions par milliers le 1er janvier au bord de la N20, ces types étaient pour nous des demi-dieux.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Des demi-dieux ils le sont toujours. Car sans Daniel, le circuit n'existerait plus aujourd'hui. Yves Mourousi avait financé perso le bâtiment d'accueil. Complexe motocyclisme ouvert à tous niveaux 👍
garnaga a écrit :De bons souvenirs. C'était la piste d'essais avec la 50 d'endurance quand j'avais 15 ans. Tout pareil que les autres, on y prenait les bons conseils de Daniel Pescheur, une espèce de mythe vivant parce que cet homme faisait le Dakar, le vrai, le dur. Il traversait le Ténéré. Nous qui nous massions par milliers le 1er janvier au bord de la N20, ces types étaient pour nous des demi-dieux.
pour nous aussi avec le frangin et avec les courses de mob side
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
1 an plus tard...
ces genial sa bouge bien dans ta région . nous en région parisienne on bien sur le Carole , et trois autre circuit ou ont peut roulé mais pas de piste supermote . 😭
Moto(s) : xt
Salut Eric, les sessions Supermot' sont en nocturnes le samedi ou en journée une fois par mois. Car il y a un authentique tracé supermotard empruntant le circuit vitesse et cross à la fois. Ce tracé fut mis en place avec la précieuse collaboration de Thierry VDB himself. Par-contre, il est possible de tourner sur le circuit vitesse tous les vendredi soir jusqu'à 1/2h du mat', samedi de 13h à minuit/1h du mat' et les dimanches 13h/ 20h. Et c'est G R A T U I T toute l'année, sans licence, snack-buvette, salle de réunion, douches-wc, parking-paddock.... Idem pour le trial et le cross mais plus réglementé en fonction de la météo. Il y a aussi une piste d'éducation routière pour les enfants, écoles ... C'est un magnifique complexe.
C'est excellent ça. Bravo pour vos iniatives. Dans les ardennes rien du genre pour le supermotard, la misère.
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
manu08 a écrit :Dans les ardennes rien du genre pour le supermotard, la misère.
www.rdmcbilstain.be/index.php/supermoto/
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Pas mal, mais en Belgique, à 220 bornes de chez moi, ouvert que 4h par semaine, et payant...
Perso, juste un petit truc en macadam sans partie terre ça m'irait bien. Il y a plein d'anciennes bases militaires avec pistes d'aterrissage ici, mais ça fait des années que c'est utilisé pour loger des roms...
Perso, juste un petit truc en macadam sans partie terre ça m'irait bien. Il y a plein d'anciennes bases militaires avec pistes d'aterrissage ici, mais ça fait des années que c'est utilisé pour loger des roms...
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo