UN JEUNE MOTIVÉ QUI A BESOIN D'AIDE (SPONSORS )
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans87968796 messages 22212221 images
Posté le 06-10-2016, à 17:34
Certes!  😀  Le soucis est que, certains  😕 , ont déjà des jeunes à sponsoriser... pour leurs études.  :)
Je ne me vois pas filer un bifton à droite et à gauche.  😕 fusse pour une, presque, bonne cause!  😳 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 06-10-2016, à 17:57

tonton a écrit :

Il est jeune, le mot "touquet" a une certaine notoriété, en faisant le tour des artisans locaux, il ne doit pas être impossible de ramasser par çi par là les quelques euros manquants. Un boulanger, un boucher, son banquier, son assureur, etc, etc...

MIC44 a écrit :

On va lui passer le message aussi !
Mais c'est une autre "piste", il doit pas y en avoir tellement qui passent ici ! 😀

Du coup, je ne sais plus comment le prendre. C'est sympa de ta part de venir solliciter la communauté pour ce jeune.
J'apprécierais même d'avantage s'il venait lui même nous présenter son projet.
Il y en a sûrement des artisans qui passent par ici, mais ceux qui ne vivent pas dans l'environnement immédiat de ce jeune homme, hors le philanthrope, n'ont que peu de raisons de sortir un billet.

N'a t'il pas une page Facebook ? Sait-il ce qu'est le crown funding ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
64 ans1318813188 messages 25302530 images
Modérateur
Posté le 06-10-2016, à 18:01
Crowdfunding, tonton  😀 .

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 06-10-2016, à 18:15

gs-600-xc a écrit :

Certes!  😀  Le soucis est que, certains  😕 , ont déjà des jeunes à sponsoriser... pour leurs études.  :)
Je ne me vois pas filer un bifton à droite et à gauche.  😕 fusse pour une, presque, bonne cause!  😳 

Bien sûr, le but ici c'est de faire savoir et .....qui sait ?

D'autre part ça ne peut que l'encourager à une recherche personnelle.

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 06-10-2016, à 18:26

tonton a écrit :

Il est jeune, le mot "touquet" a une certaine notoriété, en faisant le tour des artisans locaux, il ne doit pas être impossible de ramasser par çi par là les quelques euros manquants. Un boulanger, un boucher, son banquier, son assureur, etc, etc...

MIC44 a écrit :

Mais c'est une autre "piste", il doit pas y en avoir tellement qui passent ici ! 😀

tonton a écrit :

Du coup, je ne sais plus comment le prendre. C'est sympa de ta part de venir solliciter la communauté pour ce jeune.
Il y en a sûrement des artisans qui passent par ici, mais ceux qui ne vivent pas dans l'environnement immédiat de ce jeune homme, hors le philanthrope, n'ont que peu de raisons de sortir un billet.

Pour la "piste" artisans etc... je voulais parler de ceux qu'il peut contacter dans son environnement .

Il a une page facebook.

Je ne sais pas s'il connait le crown funding, moi non, mais je vais m'informer, merci.

Il ne s'agit pas de se sentir obligé, le but  c'est de faire savoir. Tant mieux si quelqu'un passé ici le contacte, sinon tant pis....

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
75 ans7075170751 messages 6032760327 images
Posté le 06-10-2016, à 19:20

tonton a écrit :

MIC44 a écrit :

tonton a écrit :

crown funding  🤔 HO COLLEGUE ON EST GAULOIS ( comme dit le nain ) :/

ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
114 connectés : 3 membres : Grillon Jéjé RM02 Lafayette43, 111 invités et 100 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 3 membres : Grillon Jéjé RM02 Lafayette43, 111 invités et 100 Robots d'exploration.