RANDO ENDURO HISTORIQUE DE LAUBRECAIS 2016
Bonsoir à tous ,
Comme l 'avait fait ALAIN 37 à Chatelus , ce serait sympa d' utiliser les caches latéraux vides de tous N° , pour y coller son pseudo ...
Cela est plus convivial de mettre un visage sur ces pseudos ...
Bon, chacun fait comme il veut ..
Comme l 'avait fait ALAIN 37 à Chatelus , ce serait sympa d' utiliser les caches latéraux vides de tous N° , pour y coller son pseudo ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
100% d'accord. Comme je vais venir pour prendre quelques photos, ça m'arrangerait. Sinon, comme pour Auroux, j'ai pu en identifier quelques-uns sur la liste des engagés mais pas tous. Donc, si vous voulez me communiquer vos N° de course, u welcome...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain, tu vas te mettre d'équerre dès le vendredi soir; c'est pas bon pour l'influx, ça! 😴
Mon numéro est le 74, ma moto: celle d'Alain37 (200 XLR) et mon surnom "elricos37"! Le roi de la gachette! 😡
Mon numéro est le 74, ma moto: celle d'Alain37 (200 XLR) et mon surnom "elricos37"! Le roi de la gachette! 😡
Je sais me tenir, jamais de pivert dans la tête ni d'effets secondaires le lendemain.
Quand on fait péter les bouchons c'est comme quand on ouvre la poignée, faut savoir s'arrêter à temps.
Et pas de produits frelatés.
Le roi de la gâchette, va falloir assurer, tu es déjà "stické" 😉
Reste sage quand même, c'est ma moto 😲
Quand on fait péter les bouchons c'est comme quand on ouvre la poignée, faut savoir s'arrêter à temps.
Et pas de produits frelatés.
Le roi de la gâchette, va falloir assurer, tu es déjà "stické" 😉
Reste sage quand même, c'est ma moto 😲
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La classe! 😎
Merci Alain! 😘 😘 😘
👍
Merci Alain! 😘 😘 😘
👍
JPH74 a écrit :Bonsoir à tous ,
trés bonne idée !! 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
+1 👍
j'ai passée une super journée aujourd'hui ; merci à vous 2 👍
Boismé aujourd'hui en images avec Mme et Mr Rembar à l'ouvrage respect vu le boulot que cela représente 👍 👍 🙂
le break de service à votre service
c'est la 1ère fois que j'ai chaud au Laubreçais ; ça c'est top !
à demain ou samedi à tous
j'ai passée une super journée aujourd'hui ; merci à vous 2 👍
Boismé aujourd'hui en images avec Mme et Mr Rembar à l'ouvrage respect vu le boulot que cela représente 👍 👍 🙂
le break de service à votre service
c'est la 1ère fois que j'ai chaud au Laubreçais ; ça c'est top !
à demain ou samedi à tous
Moto(s) : une mob
MERCI à toi !!! 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben déjà, tu n'as pas fait de faute d'orthographe 🤭 . Tout le monde redoutait le syndrome LBC !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :100% d'accord. Comme je vais venir pour prendre quelques photos, ça m'arrangerait. Sinon, comme pour Auroux, j'ai pu en identifier quelques-uns sur la liste des engagés mais pas tous. Donc, si vous voulez me communiquer vos N° de course, u welcome...
153 pour moi et pas de pseudo.
Mon nom est inscrit sur les plaques à numéros.
A priori, je pilote la seule 125 honda cr.
A samedi.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
ANDREANI, ce n'est pas n'importe quel nom! ça va fumer sur les chemins! 👍
Moi, c'est le 52.
A ce soir
A ce soir
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
JPH74 a écrit :Avec les moyens du bord ... 🙄 🙄
A+JPH74
Moaa, dans un second temps, je ferais faire des plaques personnalisées par Mr Planplan.
Pour faire des jaloux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor